Le Journal de Montreal

Les Astros de retour

Les Dodgers s’inclinent 7 à 6 dans un festival de circuits

-

AGENCE QMI | George Springer a réussi un circuit de deux points en début de 11e manche pour permettre aux Astros de Houston de battre les Dodgers par la marque de 7 à 6 dans le deuxième match de la Série mondiale, hier à Los Angeles.

En fin de 11e manche, Chris Devenski a retiré les deux premiers frappeurs avant d’accorder une longue balle à Charlie Culberson, mais il a retiré Yasiel Puig sur des prises pour mettre fin au match.

Il s’agit de la première victoire en Série mondiale pour la concession des Astros. La série est maintenant égale 1-1 et se transporte­ra à Houston pour les trois prochains matchs à compter de demain.

Les visiteurs avaient également une avance de deux points en 10e manche, mais les favoris de la foule ont refusé de baisser les bras.

Puig a redonné espoir aux Dodgers en canonnant l’offrande de Ken Giles pardessus la clôture. Avec deux retraits, Logan Forsythe a obtenu un but sur balle, il a atteint le deuxième coussin sur un mauvais lancer et il est venu marquer sur le simple de Chris Taylor.

Les Astros ont dû effacer un déficit de deux points lors des deux dernières manches régulières, avant de se donner un coussin de deux points en début de 10e.

Alex Bregman a été à l’origine du premier point de la rencontre pour les Astros. Josh Reddick et George Springer s’étaient précédemme­nt rendus sur les sentiers avec des simples, lorsque Bregman a lui aussi placé la balle en lieu sûr.

VERLANDER FLANCHE

Justin Verlander était au monticule lorsque les Dodgers ont pris les devants. Il a permis trois points, deux coups sûrs et autant de buts sur balles en six manches.

Verlander n’avait pas concédé de coup sûr avant que Joc Pederson ne vienne frapper la longue balle lors du cinquième tour au bâton.

Corey Seager a lui aussi cogné un circuit lors de la manche suivante. Chris Taylor, qui avait quelques instants auparavant soutiré un but sur balles, a également marqué sur cette séquence.

Verlander n’avait pas donné plus de deux points dans un match éliminatoi­re cette année, remportant les quatre départs qu’il a obtenus.

Rich Hill était le partant pour l’équipe de la Californie et il a permis un point, trois frappes en lieu sûr et autant de passes gratuites, retirant sept adversaire­s sur des prises en quatre manches.

 ?? PHOTO AFP ?? George Springer, des Astros, exulte après avoir claqué un circuit de deux points en 11e manche.
PHOTO AFP George Springer, des Astros, exulte après avoir claqué un circuit de deux points en 11e manche.

Newspapers in French

Newspapers from Canada