Le Journal de Montreal

Colin Blackwell se charge du Rocket

Le club-école du Canadien subit un deuxième revers de suite

-

AGENCE QMI | Colin Blackwell a marqué deux buts pour aider les Americans de Rochester à défaire le Rocket au compte de 5 à 2, hier soir à Laval.

Nicholas Batiste a également contribué, amassant trois points, dont un filet, dans la rencontre.

Le club-école du Canadien a ainsi subi un deuxième revers consécutif.

UNE PREMIÈRE OFFENSIVE

Nicolas Deslaurier­s a été le premier à faire bouger les cordages. Il a profité d’une erreur du défenseur Barry Goers, en première période.

Les choses se sont ensuite rapidement enchaînées. Blackwell a marqué son premier de la saison pour les visiteurs, et Chris Terry a redonné l’avance au Rocket quelques instants plus tard.

Les trois filets sont survenus dans un intervalle de de 2 min 51 s. Sahir Gill a toutefois répliqué avant la fin de la période.

VINGT-SEPT TIRS CONTRE FUCALE

Disputant un premier match à la Place Bell, le gardien Zachary Fucale a été mis à l’épreuve à 27 reprises. De l’autre côté, Linus Ullmark a réalisé 37 arrêts.

Yannick Veilleux a été chassé de la rencontre en deuxième période. Il a écopé de 17 minutes de pénalité après une bataille, dont les officiels ont jugé qu’il était l’instigateu­r.

Les deux équipes s’affrontero­nt de nouveau demain, dans l’État de New York.

 ?? PHOTO D’ARCHIVES, MÀRTIN CHEVALIER ?? Nicolas Deslaurier­s a réussi le premier but du match, mais les choses se sont ensuite gâtées pour le club-école du Canadien.
PHOTO D’ARCHIVES, MÀRTIN CHEVALIER Nicolas Deslaurier­s a réussi le premier but du match, mais les choses se sont ensuite gâtées pour le club-école du Canadien.

Newspapers in French

Newspapers from Canada