Le Journal de Montreal

La dame au Saran Wrap aurait sévi 20 fois

-

QUÉBEC | Au moins une vingtaine de restaurate­urs des quatre coins de la province se seraient récemment fait arnaquer par une dame, à qui ils ont remboursé un repas qu’elle n’avait jamais payé, de peur qu’elle ne salisse leur réputation sur les réseaux sociaux.

La femme prétend s’être étouffée avec un bout de pellicule plastique qui se trouvait dans sa commande.

Elle ajoute avoir frôlé la mort en ingérant ledit morceau de plastique pendant qu’elle conduisait et avoir perdu la maîtrise de son véhicule.

Dans certains cas, elle pousse même l’audace en disant que des patrouille­urs de la Sûreté du Québec qui passaient par là ont été forcés de pratiquer des manoeuvres de réanimatio­n pour lui faire recracher la pellicule.

Bien au fait des prix du menu, elle exige le remboursem­ent complet de sa facture, qui comprend souvent plusieurs repas.

De Québec à Granby, en passant par Thetford Mines, la Beauce et Victoriavi­lle, tous les restaurate­urs joints par Le Journal admettent avoir remboursé des factures fictives de 35 $ à 150 $ à cette même dame, dont la photo circule à vitesse grand V sur les réseaux sociaux. Selon nos informatio­ns, la femme aurait réussi à extirper plus de 570 $ à plusieurs restaurate­urs de Québec et Lévis entre mardi et samedi dernier.

Newspapers in French

Newspapers from Canada