Le Journal de Montreal

Les Astros en avance

Houston menait 11 à 8 sur les Dodgers après sept manches

-

AGENCE QMI | Les Astros ont marqué quatre points en fin de septième manche pour prendre les devants 11-8 face aux Dodgers de Los Angeles, hier soir, à Houston.

Les deux formations se livraient toujours un duel enlevant en huitième manche, au moment de mettre sous presse.

En retard par un point à la septième manche, les Astros ont vite fait regretter la décision d’envoyer Brandon Morrow au monticule.

D’abord, George Springer a catapulté le premier lancer de l’artilleur des Dodgers dans les estrades. Puis, Jose Altuve a frappé un double qui a poussé Alex Bregman au marbre. Le frappeur suivant Carlos Correa n’a pas fait languir Altuve trop longtemps sur les sentiers en frappant un autre circuit.

C’en était fait de Morrow.

BELLINGER S’ILLUSTRE

Quelques instants auparavant, Cody Bellinger avait produit un point en début de septième manche pour procurer une avance de 8-7 aux Dodgers.

George Springer a plongé pour tenter de capter la flèche de Bellinger, mais la balle a touché le sol avant de se retrouver à la clôture, ce qui a permis à Enrique Hernandez de marquer.

BON DÉPART DES DODGERS

Dès la manche initiale, les visiteurs ont calmé la foule, alors qu’ils ont inscrit trois points. C’est un simple de Logan Forsythe qui a poussé Chris Taylor et Justin Turner au marbre. Hernandez a également marqué un point, lors de ce tour au bâton.Les Astros remontent la pente

Alors que les Dodgers détenaient une avance de 4-0, Carlos Correa a frappé un double bon pour un point, avant de voir Yuli Gurriel étirer les bras pour frapper un circuit de trois points.

Si les Astros ont créé l’égalité grâce à un seul élan, les Dodgers ont repris les devants de la même façon.

Bellinger a cogné un circuit de trois points, en cinquième manche.

Il est devenu le plus jeune joueur de premier but à frapper une longue balle lors de la Série mondiale, depuis Jimmie Fox, en 1929.

Jose Altuve pourrait bien mettre la main sur le titre de joueur par excellence dans la Ligue américaine cette année et il a une fois de plus prouvé pourquoi, lorsqu’il a claqué un circuit de trois points pour ramener les deux équipes à la case départ, une fois de plus.

C’est Clayton Kershaw qui a débuté la rencontre sur la butte pour les Dodgers. Il a concédé quatre coups sûrs et six points en quatre manches et deux tiers.

Dallas Keuchel a pour sa part accordé cinq coups sûrs et quatre points en trois manches et deux tiers.

Newspapers in French

Newspapers from Canada