Le Journal de Montreal

Russell Wilson parmi les premiers de classe

-

AGENCE QMI | Le quart des Seahawks de Seattle Russell Wilson a été nommé le joueur offensif de la semaine dans l’Associatio­n nationale de la NFL hier.

Ayant amassé 452 verges et quatre touchés aux dépens des Texans de Houston dimanche, le vétéran a complété 26 de ses 41 passes pour permettre aux siens de l’emporter 41 à 38. Les Seahawks affichent un dossier de 5-2 après avoir gagné leurs quatre derniers duels.

Du côté de l’Américaine, le receveur de passes des Steelers de Pittsburgh JuJu Smith-Schuster a été récompensé en vertu de sa récolte de 193 verges et d’un majeur en sept réceptions contre les Lions de Detroit le week-end passé. La recrue a notamment réussi un jeu de 97 verges dans le gain de 20 à 15 de son équipe.

LES MEILLEURS EN DÉFENSE

En défense, le joueur de ligne des Bengals de Cincinnati Carlos Dunlap (Américaine) et le demi de coin des Eagles de Philadelph­ie Jalen Mills (Nationale) ont été honorés. Le premier a réussi une intercepti­on au quatrième quart pour un touché face au pivot des Colts d’Indianapol­is Jacoby Brissett, menant le club de l’Ohio vers une victoire de 24 à 23. Le second a intercepté une passe de C.J. Beathard, des 49ers de San Francisco, pour filer dans la zone des buts.

Du côté des unités spéciales, les titres hebdomadai­res ont été accordés au botteur des Chiefs de Kansas City Harrison Butker (Américaine), auteur de cinq placements contre les Broncos de Denver lundi, et au plaqueur des Cowboys de Dallas Tyrone Crawford. Celui-ci a bloqué un botté de précision face aux Redskins de Washington, ce qui a permis à son coéquipier Orlando Scandrick de courir 90 verges.

Boldin ne sera pas libéré

AGENCE QMI | Le receveur Anquan Boldin, qui souhaitait être échangé par les Bills de Buffalo mardi lors de la date limite des transactio­ns, n’a pas vu son souhait être exaucé et l’équipe n’a pas l’intention de le libérer.

Après avoir signé un contrat d’une saison cet été, le vétéran a pris sa retraite, avant d’annoncer qu’il voulait effectuer un retour à la compétitio­n, le 26 octobre.

« Nous avons investi en lui et nous ne voulons pas le rendre disponible sur le marché pour le voir rejoindre les Patriots ou les Dolphins, ou n’importe quelle équipe qui sera sur notre chemin », a expliqué le DG des Bills, Brandon Beane.

Newspapers in French

Newspapers from Canada