Le Journal de Montreal

Bientôt du boulot pour Kaepernick ?

AGENCE QMI | L’agent du quart Colin Kaepernick s’attend à ce qu’il se joigne à une formation d’ici les 10 prochains jours.

-

Invité à l’émission The Adam Carolla Show mardi, Mark Geragos a laissé entendre que son client trouvera preneur malgré son grief déposé à la suite d’allégation­s de collusion entre des propriétai­res de la NFL, qui l’empêchent de se dénicher un contrat.

« Je crois qu’une équipe lui accordera un contrat dans les 10 prochains jours, a-t-il mentionné. Je crois que la ligue a retrouvé la raison. »

L’an dernier, alors qu’il était avec les 49ers de San Francisco, Kaepernick a été l’instigateu­r de la vague de protestati­ons pendant les hymnes nationaux. Il a terminé la campagne avec une récolte de 16 touchés avec quatre intercepti­ons en 12 rencontres.

Après six saisons, le quart des 29 ans a opté de se libérer de son contrat le liant aux 49ers.

Le mois dernier, plusieurs rumeurs l’envoyaient chez les Ravens de Baltimore, mais aucune entente ne s’est concrétisé­e.

HOYER AVEC LES PATRIOTS

Le quart-arrière Brian Hoyer a paraphé une entente de trois ans avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, hier. Le réseau ESPN a confirmé la nouvelle. Après avoir été libéré par les 49ers de San de Francisco, qui ont fait l’acquisitio­n de Jimmy Garoppolo, des Patriots, lundi, Hoyer s’est vu offrir l’opportunit­é de revenir là où il a amorcé sa carrière dans la NFL en 2009.

Ayant été l’adjoint de Tom Brady pendant trois campagnes, l’athlète de 32 ans a ensuite porté les couleurs des Cardinals de l’Arizona, des Browns de Cleveland, des Texans de Houston, des Bears de Chicago et des 49ers, qui en ont fait leur partant cette année.

OSWEILER DÉLOGE SIEMIAN

Brock Osweiler sera le quart des Broncos de Denver face aux Eagles de Philadelph­ie, dimanche.

L’entraîneur-chef Vance Joseph a annoncé la nouvelle à ses joueurs, hier.

L’équipe du Colorado a fait confiance au jeune Trevor Siemian cette année, mais celui-ci n’a pas fait le boulot. Il a notamment été victime de trois intercepti­ons, lundi, dans un revers de 29 à 19 contre les Chiefs de Kansas City.

Newspapers in French

Newspapers from Canada