Le Journal de Montreal

LES TWEETS DE LA SEMAINE…

- twitter.com/DannyJonca­s

Décision douteuse

Pour leur septième et ultime match contre les Astros de Houston, avec un titre de la Série mondiale en jeu, les Dodgers de Los Angeles n’ont pas confié la balle au meilleur lanceur des majeures, Clayton Kershaw, dès le départ. Yu Darvish a plutôt connu une sortie désastreus­e et Kershaw est arrivé en relève trop tard, déplore Bill Shaikin du Los Angeles Times.

« Kershaw a 11 retraits en relève, un de plus que Darvish en deux départs. »

Le débat se poursuit

La controvers­e entourant les joueurs de la NFL qui refusent de demeurer debout durant l’hymne national ne risque pas de s’estomper de sitôt. Voilà qu’un commandita­ire de la NFL, la chaîne de restaurant­s Papa John’s, estime perdre de l’argent en raison de ce dossier. Pizza Hut affirme le contraire, ce qui semble amuser l’ex-joueur Shannon Sharpe.

« Jerry Jones et Papa John’s, à votre tour de répliquer maintenant. »

Scénario improbable

Lorsqu’une équipe de la NFL se cherche un quart-arrière, le nom de Colin Kaepernick revient. Avec un Tom Brady plus efficace que jamais même à 40 ans, les Patriots devaient se trouver un quart substitut après avoir échangé Jimmy Garropolo. Comme l’entraîneur Bill Belichick a horreur des distractio­ns, n’y pensez pas, estime le journalist­e Doug Farrar.

« Dommage. Les Patriots auraient pu faire exploser Twitter en embauchant Kaepernick. »

Newspapers in French

Newspapers from Canada