Le Journal de Montreal

Wilder compte écraser Stiverne

-

AGENCE QMI | Les boxeurs Deontay Wilder et Bermane Stiverne se sont livré une dernière guerre de mots avant de monter sur le ring au Barclays Center, demain soir, à l’occasion d’une conférence de presse, hier.

Wilder ( 38- 0- 0, 37 K.- O.) mettra sa ceinture des poids lourds de la World Boxing Council (WBC) en jeu.

Le Québécois Stiverne ( 25- 2- 1, 21 K.-O.) en sera pour sa part à un premier affronteme­nt depuis sa victoire face à Derric Rossy, le 14 novembre 2015. Ce dernier a toutefois confiance en ses moyens.

« Je me sens bien et je me sens fort, a dit Stiverne, dans des propos rapportés par le site Boxing News 24. Il n’y aura pas d’excuse cette fois. Je peux vous l’assurer. »

Il s’agira d’un deuxième affronteme­nt entre les deux hommes. Malgré une défaite par décision unanime des juges, Stiverne est le seul boxeur à ne pas avoir subi de K.-O. face à Wilder.

« Stiverne est le seul homme à avoir survécu à l’Alabama Slammer en évitant le K.-O. Quand je l’aurai envoyé au tapis, plus personne ne pourra se vanter d’avoir obtenu une décision face à moi.

« Je veux prouver au monde que je suis le meilleur. Le plus fort. Le plus craint. Ma fiche parle d’elle- même. L’ambulance doit être prête. »

Le combat sera présenté sur les ondes de la chaîne américaine Showtime.

Newspapers in French

Newspapers from Canada