Le Journal de Montreal

Kim au sommet

-

AGENCE QMI | Le Sud-Coréen Whee Kim s’est emparé de la tête du classement au terme de la première journée de l’Omnium des hôpitaux Shriners pour enfants du circuit de la PGA disputée hier à Las Vegas.

Une dizaine de golfeurs n’avaient toujours pas conclu la ronde initiale lorsque l’action a été suspendue en raison de la noirceur.

Kim a rapporté une carte de 65, soit six coups sous la normale, après avoir réussi six oiselets sur le parcours.

Il possède une avance d’un coup sur les Américains J.J. Spaun, Ryan Blaum, John Huh et Jimmy Stanger ainsi que sur l’Allemand Alex Cejka. Les cinq golfeurs se partagent le deuxième rang après avoir réalisé une ronde de 66.

Neuf autres concurrent­s se retrouvent à égalité au septième rang, à deux coups de la tête, après avoir inscrit un pointage de 67.

Parmi les Canadiens en action, Ben Silverman a conclu la ronde initiale au 29e rang comme 13 autres golfeurs. L’Ontarien a réalisé une marque de 69, soit deux coups sous la normale. Il a inscrit trois oiselets et commis un boguey.

Le Manitobain Nick Taylor s’est arrêté au 17e trou. Il pointe présenteme­nt au 43e échelon, à moins un.

Les Ontariens David Hearn et Corey Conners sont tous deux 63es. Hearn a complété la ronde avec un pointage de 63 tandis que Conners s’est arrêté au 15e trou.

Le champion en titre, l’Australien Rod Pampling, n’a pas connu le départ espéré. Après une ronde complète, il se retrouve au 43e rang, à cinq coups du meneur.

 ??  ?? Whee Kim a retranché six coups à la normale, lors de la première ronde de l’Omnium des hôpitaux Shriners pour enfants.
Whee Kim a retranché six coups à la normale, lors de la première ronde de l’Omnium des hôpitaux Shriners pour enfants.
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada