Le Journal de Montreal

Des croisières sans enfant dès 2020

-

RELAXNEWS | Lorsque Virgin Voyages lèvera l’ancre en 2020, les paquebots du nouveau croisiéris­te se concentrer­ont sur les adultes et n’accepteron­t à bord ni enfants ni adolescent­s.

À l’occasion d’une conférence de presse menée par Richard Branson à Gênes (Italie), où la constructi­on d’un des trois navires du nouveau croisiéris­te vient de commencer, le patron de Virgin a expliqué que les paquebots de son groupe seront réservés aux personnes de 18 ans et plus.

DEMANDE EN HAUSSE

Cette décision a été motivée par la demande croissante d’une expérience plus haut de gamme, on noté les intéressés, une manière pour les voyageurs d’échapper à leurs responsabi­lités parentales, au moins pour quelques jours.

Inspirés des super-yachts de luxe, ces navires afficheron­t une coque gris métallisé et des vitres teintées sans oublier le rouge signature du logo Virgin.

Chaque paquebot proposera des cabines avec terrasse sur la mer (86 %) et presque toutes une vue directe sur les flots (93 %).

Les personnes intéressée­s peuvent déjà réserver leur place à bord, mais il leur faut déposer une caution remboursab­le de 500 $.

CARAÏBES

Le premier navire Virgin Voyages sera amarré dans le port de Miami et voguera dans les Caraïbes. Il pourra accueillir 2700 voyageurs et 1150 membres d’équipage.

On notera que le croisiéris­te anglais P&O Cruises propose déjà des croisières entre adultes sur trois de ses navires : l’Arcadia, l’Oriana et l’Adonia.

Newspapers in French

Newspapers from Canada