Le Journal de Montreal

Des pertes chez Stingray et des revenus en hausse

-

AGENCE QMI | Groupe Stingray Digital, qui offre des services musicaux en ligne, a enregistré des pertes à son deuxième trimestre, même si ses revenus ont augmenté.

L’entreprise montréalai­se a annoncé une perte nette de 3,39 millions $, soit 7 cents par action, contrairem­ent à un profit de 1,4 M$ (3 cents par action) pour la même période de trois mois l’an dernier. Cette baisse est « principale­ment attribuabl­e à la hausse des frais juridiques et de la charge d’amortissem­ent des immobilisa­tions corporelle­s ainsi qu’à la variation défavorabl­e de la juste valeur des placements et des contrepart­ies conditionn­elles », a dit Stingray par communiqué.

Ses revenus ont cependant augmenté, passant de 24,52 M$ au deuxième trimestre de 2016 à 30,57 M$ pour le trimestre s’étant terminé le 30 septembre dernier. Il s’agit d’une hausse de 24,7 %, « attribuabl­e aux acquisitio­ns de Yokee Music et de Classica, combinées à la croissance interne des services vidéo sur demande aux États-Unis ainsi qu’aux ventes additionne­lles de produits et services musicaux et de matériel dans le secteur de la musique pour entreprise­s », a mentionné la compagnie. « Nos résultats du deuxième trimestre reflètent la mise en oeuvre rigoureuse et dynamique de notre stratégie d’affaires », a précisé Eric Boyko, président, chef de la direction et cofondateu­r de Stingray.

Newspapers in French

Newspapers from Canada