Ke­vin Spa­cey perd un rôle au ci­né­ma

Le Journal de Montreal - - JM VENDREDI -

AFP | L’ac­teur ca­na­dien Ch­ris­to­pher Plum­mer va rem­pla­cer Ke­vin Spa­cey, ac­cu­sé d’abus sexuels, dans le pro­chain film po­li­cier de Ridley Scott Tout l’ar­gent du monde, a-t-on ap­pris d’une source chez So­ny.

« Plum­mer va rem­pla­cer Spa­cey » et l’équipe se dé­pêche pour re­tour­ner des scènes du film que TriS­tar (So­ny Pic­tures) veut tou­jours voir sor­tir le 22 dé­cembre, se­lon la source, qui a de­man­dé l’ano­ny­mat.

« Ils se sont en­ga­gés sur la date du 22/12 — si quel­qu’un peut faire en sorte que ça réus­sisse, c’est Scott », a-t-on ajou­té.

Plum­mer va jouer le rôle du mil­lion­naire amé­ri­cain J. Paul Get­ty dans l’his­toire qui re­trace l’en­lè­ve­ment, en 1973, de son pe­tit-fils, alors ado­les­cent, John Paul Get­ty III.

AC­CU­SA­TIONS

Ac­cu­sé de har­cè­le­ment et agres­sions sexuelles sur mi­neurs, l’ac­teur deux fois os­ca­ri­sé Ke­vin Spa­cey a éga­le­ment été ex­clu de la sé­rie House of Cards.

Dans les der­niers jours, plu­sieurs hommes et la mère d’un ado­les­cent de 16 ans ont ac­cu­sé Ke­vin Spa­cey d’agres­sion sexuelle, dans la fou­lée de l’af­faire Wein­stein et du tor­rent d’ac­cu­sa­tions d’in­con­duite qui a sui­vi dans les mé­dias.

Autre texte dans la chro­nique Ci­né­club. À lire en page 43

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.