S’en­traî­ner avec les anges de Vic­to­ria’s se­cret

Le Journal de Montreal - - JM VENDREDI -

RELAXNEWS | Ha­bi­tuées des salles de sport, man­ne­quins et Anges Vic­to­ria’s Se­cret s’adonnent, de­puis quelques se­maines dé­jà, à des séances en­core plus in­ten­sives pour ex­hi­ber des courbes par­faites le jour J. Des exer­cices qu’elles par­tagent sur les ré­seaux so­ciaux.

Boxe, yo­ga, pi­lates, exer­cices car­dio et mus­cu­la­tion : les man­ne­quins qui par­ti­cipent au Vic­to­ria’s Se­cret Fa­shion Show mettent les bou­chées doubles pour ex­hi­ber des jambes fu­se­lées, des ab­dos en bé­ton, et des fesses fermes et mus­clées lors du dé­fi­lé , qui se tien­dra à Shan­ghai.

Les en­traî­ne­ments sont tels que la marque Vic­to­ria’s Se­cret a même ini­tié le ha­sh­tag «TrainLikeAnAngel» pour per­mettre à cha­cun de suivre les en­traî­ne­ments de ses fa­meux Anges. Une bonne fa­çon de scru­ter à la loupe les séances spor­tives de Jas­mine Tookes, Stel­la Max­well, Li­ly Al­dridge, Ales­san­dra Am­bro­sio, Adria­na Li­ma, ou en­core Lais Ri­bei­ro, qui a été choi­sie pour por­ter le « Fan­ta­sy Bra » 2017.

PHO­TO COUR­TOI­SIE INS­TA­GRAM

On peut dé­jà consta­ter que Stel­la Max­well mêle exer­cices car­dio, mus­cu­la­tion et yo­ga, et qu’elle s’en­traîne avec Beth Cooke.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.