Le Journal de Montreal

Les Huskies ne font pas le poids devant l’Armada

Rouyn-Noranda s’incline 7 à 2

-

AGENCE QMI | Les Huskies de Rouyn-Noranda n’ont pas fait le poids face à l’Armada de Blainville­Boisbriand, dans un revers humiliant de 7-2, hier soir, au Centre d’excellence Sports Rousseau.

Dès la première période, les favoris de la foule ont pris les devants pour ne plus jamais regarder derrière. C’est Maxime Collin qui a ouvert la marque avec son cinquième but de la saison.

Tyler Hinam a créé l’égalité en début de période médiane. C’est Mathieu Boucher qui a été l’autre buteur, dans le revers.

UNITÉ OFFENSIVE BIEN HUILÉE

L’attaque de l’Armada n’a laissé aucune chance aux joueurs des Huskies par la suite.

Alors que le pointage était de 1-1, Jan Hladonik, Shaun Miller et Rémy Anglehart ont fait bouger les cordages pour procurer une confortabl­e avance de 4-1 à l’Armada. Anglehart a terminé sa soirée de travail avec une récolte de deux buts et une mention d’aide.

Joël Teasdale et Alex Barré-Boulet ont également fait scintiller la lumière rouge.

Le gardien Francis Leclerc a été solide devant le filet des siens. Il a repoussé 22 des 24 tirs dirigés vers lui pour mériter la victoire.

À l’autre bout de la patinoire, Samuel Harvey a connu une soirée plus difficile. Il a fait face à 31 lancers et il a cédé sept fois.

Aujourd’hui le Titan d’Acadie-Bathurst sera de passage à Blainville pour y affronter l’Armada.

Du côté des Huskies, ils se rendront à Québec pour croiser le fer avec les Remparts au Centre Vidéotron.

 ?? PHOTO AGENCE QMI, JOËL LEMAY ?? Tobie Paquette-Bisson a orchestré une attaque dans le territoire des Huskies, hier soir..
PHOTO AGENCE QMI, JOËL LEMAY Tobie Paquette-Bisson a orchestré une attaque dans le territoire des Huskies, hier soir..

Newspapers in French

Newspapers from Canada