Le Journal de Montreal

Les Eskimos causent la surprise face aux Blue Bombers

-

AGENCE QMI | Les Eskimos d’Edmonton ont gâché la fête à Winnipeg, en venant à bout des Blue Bombers par la marque de 39-32, à l’occasion de la demi-finale de l’Associatio­n de l’Ouest, hier, au Investors Group Field.

CAP SUR CALGARY

Les Eskimos devront donc se rendre à Calgary la semaine prochaine pour y affronter les Stampeders, en finale de l’Associatio­n Ouest. Le vainqueur de ce duel repartira avec son accès pour le match de la Coupe Grey.

Lors de la saison régulière, les Blue Bombers ont remporté leurs deux affronteme­nts entre les deux équipes.

Le quart-arrière des visiteurs Mike Reilly a été très solide pour aider les siens à l’emporter. Il a complété 23 de ses 33 tentatives de passe pour des gains de 334 verges et trois majeurs.

Brandon Zylstra et Adarius Bowman, à deux reprises, ont capté des ballons dans la zone payante.

CJ Gable a pour sa part ajouté 107 verges de gain en 16 portées.

Le botteur Sean Whyte a réussi son seul placement de la rencontre, sur une distance de 28 verges.

REMONTÉE DES BOMBERS

Du côté des favoris de la foule, les joueurs ont tenté une remontée au quatrième quart en inscrivant 16 points, mais ils n’ont pas été en mesure de combler le déficit pour se sauver avec la victoire.

Le pivot de l’attaque, Matt Nichols a réussi 35 de ses 48 relais pour 371 verges et trois touchés.

Les receveurs Weston Dressler et Matt Coates ont chacun atteint le plateau des 100 verges par la voie des airs. Dressler a également ajouté deux majeurs à sa fiche.

Justin Medlock a lui aussi contribué au succès des siens en réussissan­t ses trois placements.

 ?? PHOTO D’ARCHIVES ?? Matt Nichols, des Blue Bombers, a réussi 35 de ses 48 relais pour 371 verges et trois touchés dans la défaite des siens.
PHOTO D’ARCHIVES Matt Nichols, des Blue Bombers, a réussi 35 de ses 48 relais pour 371 verges et trois touchés dans la défaite des siens.

Newspapers in French

Newspapers from Canada