Le Journal de Montreal

Barré-Boulet tranche le débat

-

AGENCE QMI | Alex Barré-Boulet a inscrit son 14e filet de la saison en prolongati­on pour aider l’Armada de Blainville-Boisbriand à l’emporter au compte de 3 à 2 face à l’Océanic de Rimouski, hier, au Centre d’excellence Sports Rousseau.

À sa quatrième saison dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ), Barré-Boulet compte maintenant 101 buts en 218 matchs.

Il s’agit d’une quatrième victoire en cinq matchs pour l’Armada, qui s’approche à un point des Remparts de Québec et du premier rang au classement général de la Ligue, avec deux matchs en mains.

L’OCÉANIC DEVANT

Les visiteurs avaient pris les devants en vertu de deux buts en un peu plus de deux minutes lors du deuxième vingt. Maxim Trépanier et Charle- Édouard D’Astous ont successive­ment touché la cible. Le capitaine Samuel Dove-McFalls a obtenu des mentions d’aide sur les deux séquences.

Shaun Miller a créé l’égalité en troisième période pour forcer la tenue d’une période supplément­aire. Il s’agissait de son deuxième filet de la campagne. Joël Teasdale a obtenu sa deuxième mention d’aide de la soirée sur le jeu survenu en avantage numérique.

Alexander Katerinaki­s a été le premier à faire scintiller la lumière rouge du côté de la formation des Laurentide­s. Il y est parvenu alors que seulement 2 min 6 s s’étaient écoulées au match.

Francis Leclerc a réalisé 23 arrêts dans la victoire. À l’autre bout de la patinoire, Colten Ellis a été bombardé de 42 tirs.

L’Armada accueiller­a les Remparts, mercredi.

 ?? PHOTO D’ARCHIVES ?? Alex Barré-Boulet a procuré la victoire à l’Armada face à l’Océanic de Rimouski, hier.
PHOTO D’ARCHIVES Alex Barré-Boulet a procuré la victoire à l’Armada face à l’Océanic de Rimouski, hier.

Newspapers in French

Newspapers from Canada