Le Journal de Montreal

Henderson toujours dans le coup

La Canadienne pointe au 23e rang à l’aube de la quatrième ronde

-

AGENCE QMI | La Canadienne Brooke M. Henderson a remis une troisième carte de 70 lors du Championna­t CME Group du circuit de la LPGA, hier à Naples, en Floride, pointant au 23e rang du classement.

La 13e golfeuse au monde a réussi deux oiselets au cours de la troisième journée de compétitio­n. Elle est l’auteure d’un cumulatif de 210 (-6).

L’Américaine Kim Kaufman (64) a quant à elle retranché huit coups à la normale pour se hisser en tête en vertu d’un bond de 35 places. Elle montre un total de 206 (-10) qu’elle partage avec sa compatriot­e Michelle Wie (66), la Thaïlandai­se Ariya Jutanugarn (67) et la Norvégienn­e Suzann Pettersen (69).

Un groupe de sept concurrent­es pointe en deuxième position avec un rendement de 207 (- 9). La Sud- Coréenne Sung Hyun Park ( 75), qui dominait après deux rondes, a commis un double boguey et trois bogueys au cours de la journée.

L’autre Canadienne en lice, Alena Sharp (69), se situe pour sa part au 54e échelon, avec un dossier de 218 (+2). AUSTIN COOK TOUJOURS EN TÊTE

AGENCE QMI | L’Américain Austin Cook a conclu la troisième ronde de la Classique RSM du circuit de la PGA avec une carte de 66 (-4) pour conserver la première position du classement général, hier, à Sea Island, en Géorgie.

Cook possède maintenant un cumulatif de 194 (-18) après les 54 premiers trous. Samedi, il a réussi cinq oiselets et un seul boguey.

Il devance donc son compatriot­e Chris Kirk par trois coups, à l’aube de la ronde finale. Ce dernier a quant à lui terminé sa journée de travail avec une carte de 64 (-6) qui lui a permis de faire un bond d’une place au classement.

C’est Brian Gay qui complète le top 3. Ce denier a connu sa pire journée depuis le début du tournoi. Il a dû se contenter d’un pointage de 69 (-1). Il a réussi cinq oiselets, mais a également réalisé deux bogueys et un double boguey.

Le joueur canadien Ben Silverman est quant à lui au 13e rang, à égalité avec 11 autres golfeurs. Il possède un cumulatif de 203 (-9) après les trois premières rondes.

David Hearn et Corey Conners sont pour leur part à égalité en 43e place.

 ??  ?? La Canadienne Brooke M. Henderson se retrouve à quatre coups de la tête après trois rondes du Championna­t CME Group.
La Canadienne Brooke M. Henderson se retrouve à quatre coups de la tête après trois rondes du Championna­t CME Group.

Newspapers in French

Newspapers from Canada