Le Journal de Montreal

Angela Price nie les rumeurs de divorce

La pouponnièr­e à rumeurs, infatigabl­e lorsqu’il est question du Canadien, atteint un taux d’occupation inégalé depuis que Carey Price est à l’écart du jeu.

- JONATHAN BERNIER

À un point tel qu’Angela Price, l’épouse du gardien de 30 ans, a choisi d’intervenir en publiant une photo de son couple sur son compte Instagram, lundi soir.

« Pour être claire, je ne demande pas le divorce, je ne menace pas de le faire et je ne veux pas quitter Montréal », a-t-elle écrit dans la légende.

« Juste au cas où ça intéresser­ait quelqu’un, les rumeurs ont été plutôt divertissa­ntes ! » a-t-elle ajouté.

Price n’a pas revêtu l’uniforme depuis le 2 novembre au Minnesota en raison d’une blessure au bas du corps. Il a repris l’entraîneme­nt lundi matin et a fait le voyage avec l’équipe à Dallas.

NIEMI ÉTAIT EN UNIFORME HIER

Cependant, c’est Antti Niemi qui secondait Charlie Lindgren pour cette rencontre face aux Stars.

En matinée, Price s’est de nouveau entraîné avec ses coéquipier­s en plus de demeurer sur la patinoire pendant plusieurs minutes avec Stéphane Waite. Une fois de plus, Claude Julien n’a pas voulu s’avancer sur les progrès de son homme masqué.

« Ça s’en va dans la bonne direction. Par contre, c’est difficile pour moi de faire un commentair­e. Tout d’un coup que quelque chose arrive et qu’il prend un pas de recul. Il faut faire attention dans nos commentair­es », s’est contenté de déclarer l’entraîneur du Canadien.

PRICE S’ABSTIENT DE COMMENTER

Par ailleurs, la sortie publique de l’épouse du gardien, dont l’objectif était de faire taire les rumeurs de divorce que l’on entend depuis quelques semaines, a fait jaser.

Malgré le tollé, le principal intéressé a poliment décliné les demandes d’entrevue effectuées à son endroit.

« Carey préfère ne pas élaborer sur sa vie personnell­e. Lorsqu’il sera prêt à revenir au jeu, il s’adressera aux médias », a indiqué l’équipe de relation de presse du Tricolore.

Dommage, car l’occasion aurait été belle de faire le point sur sa situation profession­nelle et de tourner lui-même en dérision toutes ces rumeurs farfelues.

 ??  ??
 ?? PHOTO TIRÉE D’INSTAGRAM ?? Angela Price a tenté, lundi soir, de désamorcer les rumeurs de divorce concernant son couple en publiant cette photo sur Instagram accompagné­e d’un court texte.
PHOTO TIRÉE D’INSTAGRAM Angela Price a tenté, lundi soir, de désamorcer les rumeurs de divorce concernant son couple en publiant cette photo sur Instagram accompagné­e d’un court texte.

Newspapers in French

Newspapers from Canada