Le Journal de Montreal

P.K. et les Predators prolongent le calvaire

- JEAN-FRANÇOIS CHAUMONT

Max Pacioretty a analysé d’une façon juste et honnête son match en compagnie de Jonathan Drouin et d’Alex Galchenyuk.

« Notre trio n’a pas bien joué. Nous avons passé trop de temps dans notre zone et il faut arriver à comprendre pourquoi. Nous essaierons de faire mieux. »

– Max Pacioretty

Pacioretty se consolait à l’idée que son équipe a soutiré un point aux Predators grâce au but de Joe Morrow en fin de troisième période.

« Nous avons joué de la façon dont on voulait jouer, mais ils ont gagné au concours d’habiletés. C’est la vie, ça peut aller d’un côté comme de l’autre. Nous avons montré une belle résilience en revenant à la toute fin, même si nous avons profité d’un bond chanceux. Nous avons bien joué à cinq contre cinq, mais on ne joue pas pour obtenir des victoires morales. Bien sûr, nous prendrons le point. Ils nous ont fait payer grâce à leur avantage numérique. »

– Max Pacioretty

Claude Julien a salué le courage et l’énergie de Brendan Gallagher.

« Je trouve que Brendan joue du gros hockey depuis longtemps. Il fait de bonnes présences. Il apporte de l’énergie, il se sacrifie et il donne un deuxième effort. Les partisans aiment ce type de joueur. Il est beau à voir. Je sais qu’il a eu une saison difficile l’an dernier. C’est un gars qui nous aidera à nous en sortir. »

– Claude Julien

 ??  ??
 ?? PHOTOS AFP ?? Malgré un bon tir des poignets, Jonathan Drouin a été frustré par le gardien Pekka Rinne en tirs de barrage.
PHOTOS AFP Malgré un bon tir des poignets, Jonathan Drouin a été frustré par le gardien Pekka Rinne en tirs de barrage.
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada