Le Journal de Montreal

Kavanagh tombe au combat

- RAPHAËL GENDRON-MARTIN

Anthony Kavanagh est mal en point. Même s’il a réussi à présenter sa première montréalai­se de Showman – Il était une fois Anthony Kavanagh, mardi soir, l’humoriste a dû tirer sa révérence, hier, en raison d’une vilaine blessure qui le gêne depuis plusieurs jours.

Le producteur de Kavanagh, evenko, a annoncé que l’humoriste reportait les deux spectacles prévus cette semaine au Québec, car il souffre d’une bursite septique, une cellulite infectieus­e et un streptocoq­ue A.

REPORTÉS

Ainsi, le spectacle du vendredi 24 novembre, au Théâtre des DeuxRives à Saint-Jean-surRicheli­eu, est reporté au 4 janvier 2018. Celui du samedi 25 novembre, à la Salle Albert-Dumouchel à Valleyfiel­d, se tiendra le 6 janvier 2018. Les détenteurs de billets pour ces deux spectacles peuvent les conserver, car ils seront valides pour les nouvelles dates.

D’ici quelques jours, Anthony Kavanagh doit s’envoler pour l’Europe, où il doit présenter quelques spectacles. Il reviendra au Québec pour poursuivre sa tournée au début janvier.

Mardi soir, l’humoriste a bien failli reporter sa première montréalai­se pour une deuxième fois. Les deux nuits précédente­s, il avait été hospitalis­é pour sa blessure, dont la cause est inconnue. « Je lui lève mon chapeau parce qu’il a réussi à faire son spectacle, dit Christine Montreuil, porte-parole d’evenko. Avant le spectacle, il portait une attelle. Ça n’a pas dû être facile. »

 ?? PHOTO COURTOISIE ?? Antoine Olivier Pilon dans une scène de Junior Majeur, un film d’Éric Tessier qui sort en salles aujourd’hui un peu partout au Québec.
PHOTO COURTOISIE Antoine Olivier Pilon dans une scène de Junior Majeur, un film d’Éric Tessier qui sort en salles aujourd’hui un peu partout au Québec.

Newspapers in French

Newspapers from Canada