Le Journal de Montreal

L’Impact au Stade olympique le 17 mars

Le club montréalai­s affrontera son rival torontois à son match inaugural local

-

AGENCE QMI | Entamant sa saison 2018 à Vancouver, le 4 mars, l’Impact disputera son match d’ouverture locale le samedi 17 mars, en fin d’après-midi, au Stade olympique contre son grand rival, le Toronto FC.

Les deux premières rencontres de la saison du onze montréalai­s seront par ailleurs à l’étranger puisque l’Impact affrontera aussi précédemme­nt le Crew, à Columbus, le 10 mars.

Un seul match préparatoi­re est prévu au calendrier de l’Impact jusqu’à présent, soit le 10 février à l’étranger, contre les Lights FC de Las Vegas. D’autres rencontres de préparatio­n seront annoncées éventuelle­ment.

C’est le 3 mars que la saison 2018 de la Major League Soccer prendra son envol alors que sept rencontres seront à l’horaire, tout au long de la journée.

34 MATCHS

L’Impact disputera à nouveau 34 matchs de saison régulière, soit 17 à domicile, dont 16 au Stade Saputo, et 17 à l’étranger.

La MLS dévoilera le calendrier complet de la saison 2018 en janvier. Les détails de diffusion seront aussi dévoilés ultérieure­ment, mais déjà on sait que le réseau TVA Sports diffusera tous les matchs de la formation montréalai­se.

À propos de l’effectif du club, le visage de l’Impact changera considérab­lement en vertu des départs à la retraite de Patrice Bernier et de Hassoun Camara. Laurent Ciman a également quitté l’équipe à la suite d’une transactio­n avec le Los Angeles FC, club d’expansion.

En se fiant au calendrier dévoilé, le Los Angeles FC disputera un premier match à domicile le 29 avril seulement, contre les Sounders de Seattle.

 ?? PHOTO D’ARCHIVES, MARTIN CHEVALIER ?? L’Impact accueiller­a le Toronto FC, le 17 mars au Stade olympique.
PHOTO D’ARCHIVES, MARTIN CHEVALIER L’Impact accueiller­a le Toronto FC, le 17 mars au Stade olympique.

Newspapers in French

Newspapers from Canada