Le Journal de Montreal

Il tente d’électrocut­er son ex enceinte

-

PALM COAST, Floride | (Agence QMI) Un homme de Palm Coast, au nord d’Orlando, en Floride, fait face à la justice parce qu’il aurait tenté d’électrocut­er sa femme enceinte avec laquelle il est en processus de séparation.

Selon le Daytona Beach News-Journal, qui s’appuie sur des informatio­ns émanant du bureau du shérif du comté de Flagler, Michael Wilson, 32 ans, aurait piégé la porte d’entrée de sa maison en électrifia­nt la serrure afin de blesser ou même de tuer son ex-conjointe qui attend leur enfant. En insérant la clé dans la serrure et en saisissant la poignée de porte, celle-ci aurait pu alors recevoir une forte décharge électrique.

GROSSE ÉTINCELLE

Au Tennessee pour Noël, la femme a eu des doutes quand son ex a insisté pour qu’elle passe par la porte avant – celle qui aurait été piégée par Wilson – à son retour et, surtout, que leur fils n’y touche sous aucune considérat­ion.

Le beau-père de la femme est allé voir ce qui se tramait et a contacté les autorités. À leur arrivée, les policiers ont constaté que la porte avant était verrouillé­e et barricadée. En donnant un coup de pied dans la porte, ils ont provoqué une grosse étincelle.

De l’autre côté de la porte, ils ont retrouvé une installati­on élaborée comprenant entre autres deux chaises, une chaise haute, du ruban adhésif bleu, une tringle de douche, des fils électrique­s, du câblage et un chargeur de batterie de voiture avec des pinces.

 ??  ?? MICHAEL WILSON Accusé
MICHAEL WILSON Accusé

Newspapers in French

Newspapers from Canada