Le Journal de Montreal

Les partisans des Bengals remercient… Blake Bortles !

-

AGENCE QMI | Les partisans des Bengals de Cincinnati détestent les Steelers de Pittsburgh. Quelque 100 d’entre eux l’ont prouvé une fois de plus en faisant un don à la fondation du quart des Jaguars de Jacksonvil­le, Blake Bortles, au cours des derniers jours.

Le site firstcoast­news.com a rapporté l’informatio­n, hier. À la suite de la victoire de la formation de la Floride au compte de 45 à 42 contre les Steelers, dimanche, les généreux donateurs qui soutiennen­t les Bengals ont collective­ment donné près de 5000 $.

« Les partisans sont le coeur de l’expérience football et c’est vraiment excitant lorsqu’ils se regroupent de cette façon, peu importe l’équipe qu’ils encouragen­t », a commenté Bortles.

FOURNETTE IMPLIQUÉ DANS UN ACCIDENT DE VOITURE

AGENCE QMI | Le porteur de ballon des Jaguars de Jacksonvil­le et coéquipier de Blake Bortles, Leonard Fournette, a pour sa part été victime d’un accident de voiture, hier, mais il n’a pas été blessé.

Un autre véhicule a percuté l’arrière de la voiture de Fournette, a précisé un porte-parole des Jaguars, qui a qualifié l’accident de « mineur ».

Le joueur de 22 ans se prépare à affronter avec ses coéquipier­s les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, dimanche, lors de la finale de l’Associatio­n américaine.

Le week-end dernier, Fournette a contribué à la victoire de 45 à 42 des Jaguars face aux Steelers de Pittsburgh. Il a effectué 25 courses pour totaliser 109 verges de gains et trois touchés.

DE GROS CHANGEMENT­S À SEATTLE

AGENCE QMI | Le visage du groupe d’entraîneur­s des Seahawks de Seattle a changé de façon significat­ive hier, le club annonçant l’embauche de trois nouveaux venus ainsi que les congédieme­nts de Kris Richard et de Michael Barrow. Brian Schottenhe­imer, Ken Norton fils et Mike Solari ont ainsi obtenu les postes de coordonnat­eur offensif, de coordonnat­eur défensif et d’instructeu­r pour la ligne offensive, respective­ment.

Schottenhe­imer était responsabl­e des quarts des Colts d’Indianapol­is au cours des deux plus récentes saisons. Norton effectuera pour sa part un retour à Seattle après avoir oeuvré à titre d’entraîneur de la défense lors des trois dernières années, avec les Raiders d’Oakland. Solari en sera également à un deuxième séjour dans l’État de Washington, lui qui a dirigé la ligne offensive de l’équipe en 2008 et 2009.

Richard était le coordonnat­eur de l’unité défensive de l’équipe depuis trois saisons. Barrow dirigeait quant à lui les secondeurs.

 ??  ?? BLAKE BORTLES Quart des Jaguars de Jacksonvil­le
BLAKE BORTLES Quart des Jaguars de Jacksonvil­le

Newspapers in French

Newspapers from Canada