Le Journal de Montreal

CETTE ANNÉE, LE SALON OFFRE DES NOUVEAUTÉS À LA TONNE!

-

Avec 38 premières canadienne­s et une première nord-américaine, les visiteurs du Salon de l’Auto de Montréal auront assurément de quoi à se mettre sous la dent encore cette année. La première nord-américaine, c’est Toyota qui nous la réserve avec le Kikai, un véhicule concept qui se veut davantage une ode à la mécanique automobile qu’un véritable modèle en devenir. NISSAN LEAF : UN RETOUR EN FORCE Parmi les nombreux véhicules hybrides et électrique­s qui ont leur place au Palais des congrès cette année, la nouvelle Nissan LEAF 2018 fait office de tête d’affiche.

Véhicule entièremen­t électrique le plus vendu au pays depuis plusieurs années, elle nous revient sous une toute nouvelle génération pour 2018, et elle prend un premier bain de foule canadien au Salon de l’Auto de Montréal.

La LEAF 2018 représente un pas supplément­aire vers la démocratis­ation de la voiture électrique. JEEP : LA RENAISSANC­E D’UNE ICÔNE En plus des voitures concepts, le Salon de l’Auto de Montréal regorge de nouveautés qui en sont à leur première apparition dans un salon canadien et qui ne tarderont pas à arriver chez les concession­naires.

Chez Jeep, on profite de l’ouverture du salon montréalai­s pour présenter le nouveau Wrangler. Descendant du Willys, ce véhicule militaire qui a servi l’armée américaine durant la Seconde Guerre mondiale, le Wrangler est renouvelé d’un pare-chocs à l’autre pour 2018.

Le constructe­ur promet des capacités hors route plus épatantes que jamais avec ce nouveau Wrangler.

 ??  ?? JEEP WRANGLER
JEEP WRANGLER

Newspapers in French

Newspapers from Canada