Le Journal de Montreal

QUESTIONS EN RAFALE

-

Quel est le plus beau terrain où tu as joué au fil de ta carrière ? Sans aucun doute Mystic Creek près d’El Dorado en Arkansas. Je l’ai joué trois fois sur le circuit Symetra. Le design est incroyable [et] les conditions de jeu sont impeccable­s. C’est un trésor caché où il devrait vraiment y avoir un tournoi de la PGA ou de la LPGA.

Quelle est la plus belle région que tu as visitée dans tes nombreux voyages à travers les États-Unis ? Le Colorado en raison des paysages et des montagnes. Les parcours de golf sont très beaux. Il faut aussi dire que les golfeurs sont avantagés. En raison de l’altitude, la balle voyage plus loin ! Je suis allée y jouer quand j’étais sur le circuit universita­ire.

Quel est ton bâton préféré, dans ton sac, qui t’aide à coup sûr ? C’est mon bois de départ, un Callaway Rogue Sub-Zero. Je sais à 100 % qu’il ne me lâchera pas. Je frappe en moyenne 260 verges avec ce bâton.

Quel est ton plus bel exploit sur un parcours de golf ? J’ai fait un trou d’un coup en tournoi du circuit Symetra quand ma mère agissait à titre de cadet. Je lui avais demandé de vérifier la distance selon mon bâton. J’avais un fer 7 à environ 160 verges au troisième trou. C’était à la Classique Health Wellness au club de golf Asheville, dans le Maine. C’est vraiment mon plus beau souvenir sur le terrain.

Si tu avais à composer un quatuor pour jouer avec des vedettes, qui choisirais-tu ? Je crois que je demanderai­s aux golfeuses profession­nelles Annika Sörenstam, Lorena Ochoa et la Canadienne Lorie Kane.

Qui était ton idole de jeunesse ? Annika Sörenstam. J’ai grandi en la regardant dominer. C’était vraiment mon inspiratio­n.

Tu as répondu « oui » à la demande en mariage de Jean-Hubert l’été dernier ; à quel endroit rêves-tu de te marier ? Contrairem­ent à ce que les gens peuvent penser, je ne tiens pas à me marier dans un club de golf ! Ça me prend de l’eau. Je vais donc me marier dans la région de Montréal, sur le bord de l’eau.

 ??  ?? 1
1
 ??  ?? 1. Tanguay compte sur l’appui indéfectib­le de son cadet et fiancé, JeanHubert Trahan. Ils forment une équipe du tonnerre sur le parcours. 2. Tanguay a évolué durant quatre ans chez les Sooners de l’Université d’Oklahoma, dans la NCAA. 3. Tanguay a...
1. Tanguay compte sur l’appui indéfectib­le de son cadet et fiancé, JeanHubert Trahan. Ils forment une équipe du tonnerre sur le parcours. 2. Tanguay a évolué durant quatre ans chez les Sooners de l’Université d’Oklahoma, dans la NCAA. 3. Tanguay a...
 ??  ?? 2
2

Newspapers in French

Newspapers from Canada