Le Journal de Montreal

Douce revanche pour le Rocket à Belleville

-

AGENCE QMI | Après avoir été battu la veille devant ses partisans par les Senators, le Rocket de Laval a pris sa revanche sur le club-école des Sénateurs d’Ottawa en l’emportant par la marque de 4 à 0, hier, à Belleville.

La formation affiliée au Canadien de Montréal a ainsi stoppé sa séquence de défaites à deux.

Les visiteurs ont inscrit leurs trois premiers filets au premier tiers. Ils ont également su profiter d’une des pires équipes de la Ligue américaine à court d’un homme en inscrivant trois de leurs quatre buts en avantage numérique. Avant la partie, les Senators occupaient l’avant-dernier rang dans cette catégorie avec un taux d’efficacité de 76,9 %. La dernière place appartenai­t au Rocket.

Adam Cracknell a fait mouche deux fois en supériorit­é numérique, ses 16e et 17e de la saison. L’attaquant continue de briller depuis son arrivée à Laval, en novembre. En 21 sorties avec le Rocket, il a amassé 15 buts et sept mentions d’aide.

Markus Eisenschmi­d et Matt Taormina ont également fait scintiller la lumière rouge pour les vainqueurs.

Éric Gélinas a pour sa part obtenu deux mentions d’aide durant la rencontre.

SOIRÉE TRANQUILLE

Charlie Lindgren n’a pas eu à travailler trop fort pour décrocher son deuxième jeu blanc de la saison, ne faisant face qu’à 17 lancers.

De l’autre côté de la patinoire, Marcus Hogberg a été beaucoup plus occupé. Il a bloqué 29 des 33 tirs dirigés vers lui.

Le Rocket sera de nouveau en action mercredi quand il accueiller­a le Crunch de Syracuse.

 ?? PHOTO D’ARCHIVES MARTIN CHEVALIER ?? Adam Cracknell a de nouveau marqué dans la victoire du Rocket contre les Senators de Belleville, hier.
PHOTO D’ARCHIVES MARTIN CHEVALIER Adam Cracknell a de nouveau marqué dans la victoire du Rocket contre les Senators de Belleville, hier.

Newspapers in French

Newspapers from Canada