Le Journal de Montreal

Une décision réfléchie

-

Intéressan­ts, les propos tenus par Angela Price, l’épouse du gardien du Canadien, dans le cadre de l’émission JeanCharle­s en liberté sur 91,9 sports.

Quand Jean-Charles Lajoie lui a demandé si le couple avait réfléchi longuement quand le Canadien a déposé sur le bureau de l’agent de Carey Price une offre de 84 millions $ pour huit ans, elle n’a pas hésité une seule seconde.

« Absolument. Nous avons réfléchi sur les conséquenc­es d’un tel engagement, sur l’équipe, sur la ville. Il ne faut pas oublier qu’il s’agissait d’un contrat de huit ans, donc, tu dois réfléchir. Sommes-nous au bon endroit ? En fin de compte, Carey a choisi le Canadien parce qu’il évolue avec cette formation depuis le début de sa carrière et qu’il aime l’équipe. Parce que Montréal est une ville magnifique, on s’y plaît. »

IMPLICATIO­N

Angela Price consacre beaucoup de temps pour aider les enfants défavorisé­s.

Elle est l’ambassadri­ce de l’organisme Les Petits déjeuners et son mari y joue un rôle de premier plan.

Lors de son entretien, elle a confirmé qu’elle avait elle-même recommandé à son mari de consulter des spécialist­es lorsqu’il a éprouvé des problèmes de santé.

Une entrevue bien menée, une femme qui a bien répondu aux questions, particuliè­rement au sujet des nombreuses rumeurs au sujet du couple.

Newspapers in French

Newspapers from Canada