Le Journal de Montreal

Une première victoire depuis 2013

L’Américain Gary Woodland a signé son premier gain en près de cinq ans

-

AGENCE QMI | L’Américain Gary Woodland a réussi la normale au premier trou de prolongati­on de l’Omnium Waste Management pour remporter un premier titre sur le circuit de la PGA depuis 2013, hier à Scottsdale en Arizona.

Son compatriot­e Chez Reavie n’a pas été en mesure de caler son roulé pour la normale alors que la balle a contourné la coupe, il a finalement dû se contenter d’un boguey.

Woodland était huitième après les trois premières rondes et il a remis une carte de 64 en ronde ultime, soit sept coups sous la normale, pour terminer la compétitio­n à -18.

Auteur d’un boguey au 16e trou, Reavie a réussi des oiselets aux 17 et 18 trous pour forcer la présentati­on de la prolongati­on. Reavie tentait de remporter son deuxième tournoi en carrière, lui dont l’unique triomphe remonte à 2008.

Les Américains Ollie Schnierder­jans et Brendan Steele ont terminé à -15 pour conclure au troisième échelon. Avant le 18e trou, Phil Mickelson pointait au troisième rang à -16, mais un double boguey l’a fait rétrograde­r en cinquième place avec trois autres golfeurs.

Premier après les 54 premiers trous, Rickie Fowler a connu beaucoup d’ennuis au cours des 18 derniers trous en signant une carte de 73, pour ainsi terminer au 11e rang avec cinq autres joueurs.

JOURNÉE DIFFICILE

Huitième après deux rondes, Adam Hadwin a glissé au 42e échelon, samedi, après avoir remis une carte de 74. Dimanche, il a joué la normale pour clore la compétitio­n en 43e place.

Ben Silverman pointait également au 42e rang après 54 trous, mais il a dû faire un coup de plus que Hadwin lors de la ronde ultime pour se retrouver finalement au 48e rang en vertu d’une carte de 72.

 ??  ?? Gary Woodland a remporté l’Omnium Waste Management en prolongati­on, hier. PHOTO AFP
Gary Woodland a remporté l’Omnium Waste Management en prolongati­on, hier. PHOTO AFP

Newspapers in French

Newspapers from Canada