Le Journal de Montreal

Josh McDaniels refuse l’offre des Colts... après l’avoir acceptée !

-

AGENCE QMI | Le coordonnat­eur offensif des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, Josh McDaniels, a refusé hier le poste d’entraîneur-chef des Colts d’Indianapol­is pour demeurer avec la troupe dirigée par Bill Belichick... après l’avoir pourtant accepté plus tôt dans la journée.

Le réseau ESPN a rapporté l’informatio­n, hier, en soirée. Les Colts avaient pourtant officielle­ment annoncé l’embauche de McDaniels plus tôt en journée, allant même jusqu’à confirmer la tenue d’une conférence de presse aujourd’hui, pour présenter le nouvel instructeu­r.

Le propriétai­re des Patriots, Robert Kraft, aurait bonifié son contrat pour le convaincre de demeurer au Massachuse­tts.

Aucune des deux organisati­ons n’avait confirmé ce revirement de situation en soirée. La nouvelle d’un pacte entre McDaniels et les Colts avait pourtant déjà filtré dans les médias avant le Super Bowl.

Les Colts sont à la recherche d’un nouvel entraîneur-chef pour remplacer Chuck Pagano, qui a dirigé les Colts au cours des six dernières saisons. Pagano a été congédié le 31 décembre après que les Colts (4-12) eurent raté les séries pour une troisième année de suite.

Andrew Luck, le quart-arrière étoile des Colts, a raté toute la campagne 2017 à cause d’une blessure à l’épaule, ce qui explique en grande partie les déboires de cette équipe.

Newspapers in French

Newspapers from Canada