Le Journal de Montreal

Gronkowski victime d’un vol à domicile

-

AGENCE QMI | Le célèbre joueur Rob Gronkowski, des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, a connu un bien triste week-end. En plus de voir son équipe s’incliner devant les Eagles de Philadelph­ie au Super Bowl, dimanche au Minnesota, il a constaté qu’il avait été cambriolé quand il est rentré chez lui lundi, à Foxborough.

« Plusieurs coffres forts et possibleme­nt des armes à feu auraient été volés », selon le Boston Globe, citant une conversati­on enregistré­e entre un répartiteu­r et un policier sur place.

Le chef de police de Foxborough, William Baker, compatissa­it avec l’ailier rapproché étoile.

« Je ne sais pas si vous avez déjà été victime d’un vol par effraction, mais c’est une intrusion dans votre espace personnel », a-t-il dit au quotidien de Boston.

La police de Foxborough, qui a été contactée vers 18 h lundi, a confirmé que Gronkowski n’était pas sur place et que personne n’avait été blessé au moment du vol.

Le domicile de Gronkowski est situé à Foxborough, non loin du Gillette Stadium.

TRÈS PEU DE DÉTAILS...

Les autorités ont préféré ne pas donner de détails sur ce que les cambrioleu­rs avaient chapardé.

« C’est un avantage pour nous de savoir ce qui a été volé et de ne pas le partager avec le public », a expliqué Baker.

Sur le terrain, Gronkowski a livré une bonne performanc­e, dimanche, en dépit de la défaite contre les Eagles, captant neuf passes pour des gains de 116 verges et deux touchés. Après la rencontre, il n’a pas voulu confirmer s’il serait de retour la saison prochaine. Gronk a subi une commotion cérébrale pendant la finale de l’Associatio­n américaine, contre les Jaguars de Jacksonvil­le, le 21 janvier.

Vétéran de huit saisons dans la NFL, Gronkowski était déjà membre des Patriots lors des conquêtes du Super Bowl, au terme des campagnes 2014 et 2016. été laissé de côté par son entraîneur Bill Belichick lors du Super Bowl, le demi de coin Malcolm Butler est sorti de son mutisme pour livrer ses états d’âme.

Sans Butler au sein de l’unité défensive, les Patriots de la Nouvelle-Angleterre se sont inclinés au compte de 41 à 33 face aux Eagles de Philadelph­ie, à Minneapoli­s. Belichick n’a ensuite donné aucune explicatio­n pour faire la lumière sur cette décision.

Butler a pour sa part tenu à mettre au clair certains détails entourant sa situation dans une lettre publiée sur son compte Twitter, hier.

« Pendant la semaine du Super Bowl, je n’ai assisté à aucun concert, je n’ai brisé aucun couvre-feu ou participé à aucune activité ridicule rapportée », a-t-il écrit. [Ces accusation­s] sont non seulement fausses, mais également blessantes pour ma famille et moi. »

Le joueur défensif a toutefois réitéré son respect pour l’organisati­on et ses membres, dont l’instructeu­r, indiquant qu’il allait continuer de travailler au maximum de ses capacités pour saisir les prochaines opportunit­és qui s’offriront à lui.

Malcolm Butler dément les rumeurs AGENCE QMI | Deux jours après avoir

 ?? PHOTOS AFP ?? En plus d’encaisser une défaite aux mains des Eagles de Philadelph­ie lors du Super Bowl de dimanche, l’ailier rapproché étoile des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, Rob Gronkowski, a été victime d’un cambriolag­e à son domicile, le lendemain du match.
PHOTOS AFP En plus d’encaisser une défaite aux mains des Eagles de Philadelph­ie lors du Super Bowl de dimanche, l’ailier rapproché étoile des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, Rob Gronkowski, a été victime d’un cambriolag­e à son domicile, le lendemain du match.

Newspapers in French

Newspapers from Canada