Le Journal de Montreal

Streelman et Hossler à égalité en Californie

Les golfeurs américains détiennent seulement un seul coup d’avance sur leurs plus proches rivaux

- AGENCE QMI

Les Américains Kevin Streelman et Beau Hossler se sont installés en tête du classement de l’AT&T Pebble Beach Pro-Am à l’issue de la première ronde, qui était disputée hier, en Californie.

Le tournoi de la PGA se déroule sur trois parcours différents, soit le Spyglass Hill (SH) et le Pebble Beach (PB), avec des normales de 72, et le Monterey Peninsula (MP), avec une normale de 71.

Streelman a conclu la ronde initiale avec un pointage de 65 (-7) sur les verts de Spyglass Hill. Hossler a obtenu une marque identique sur le parcours de Pebble Beach. Les deux Américains ont chacun réussi sept oiselets.

SERRÉ

Streelman et Hossler ont un seul coup d’avance sur leurs plus proches rivaux, les Américains Matt Kuchar, Aaron Wise et Julian Suri. Kuchar et Suri ont joué pour 66 (-6) à Spyglass Hill, tandis que Wise a rapporté une carte de 65 (-6) au terme de sa journée à Monterey Peninsula.

Corey Conners a obtenu le meilleur résultat canadien en obtenant un pointage de 68 (-3) sur le parcours de Monterey Peninsula. L’Ontarien de 26 ans, qui a réussi six oiselets et commis trois bogueys, pointe présenteme­nt au 32e rang, à quatre coups des meneurs

À SIX COUPS DE LA TÊTE.

Pour leur part, les Ontariens Mac Hughes (SH), Ben Silverman (MP) et David Hearn (PB) ont tous trois concluent leur parcours respectif un coup sous la normale. Ils se retrouvent à égalité au 71e rang, à six coups de la tête.

Quant au Manitobain Nick Taylor (PB), il a joué pour 75, soit trois coups au-dessus de la normale, à Pebble Beach. Il est maintenant 135e, avec 10 coups de retard sur Streelman et Hossler.

Pour finir, l’Ontarien Mike Weir pointe quant à lui au 149e rang, à 12 coups des meneurs, après avoir enregistré un pointage de 77 (+5) à Spyglass Hill.

 ?? PHOTO AFP ?? Kevin Streelman (sur la photo) et Beau Hossler ont tous les deux remis une carte de 65, hier, après la première ronde du tournoi l’AT&T Pebble Beach Pro-Am.
PHOTO AFP Kevin Streelman (sur la photo) et Beau Hossler ont tous les deux remis une carte de 65, hier, après la première ronde du tournoi l’AT&T Pebble Beach Pro-Am.
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada