Le Journal de Montreal

Drake Batherson vient hanter son ancienne équipe

-

AGENCE QMI | Drake Batherson a profité de son retour à Sydney, en Nouvelle-Écosse, pour en mettre plein la vue à ses anciens partisans, hier, dans le cadre d’une victoire de 4 à 1 de l’Armada de Blainville-Boisbriand contre les Screaming Eagles du Cap-Breton.

L’attaquant, qui a été échangé à l’Armada en janvier, a fait mouche à deux reprises contre l’équipe avec qui il avait fait ses débuts dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) en 2015-2016.

Batherson a notamment inscrit le but de la victoire, tard en troisième période.

Le choix de quatrième ronde des Sénateurs d’Ottawa au dernier repêchage de la Ligue nationale de hockey brille depuis son arrivée dans les Laurentide­s, lui qui a amassé 24 points, dont huit buts, en 14 parties.

Mathieu Boissonnea­ult et Jan Hladonik ont été les autres buteurs des vainqueurs.

Alexandre Alain et Tobie Paquette-Bisson ont pour leur part chacun obtenu deux mentions d’aide.

ALEX BARRÉ-BOULET BLANCHI

Seulement pour une deuxième fois cette saison, Alex Barré-Boulet a été blanchi de la feuille de pointage dans un deuxième match consécutif. Le meilleur marqueur de la LHJMQ avait également failli au cours des deuxième et troisième rencontres de la saison.

Ross MacDougall a été l’unique buteur du côté des favoris de la foule.

Kevin Mandolese a cédé quatre fois sur 27 lancers devant le filet des Screaming Eagles.

Son vis-à-vis, Émile Samson, a réalisé 22 arrêts dans la victoire.

L’Armada affrontera les Tigres, à Victoriavi­lle, vendredi. Les Eagles accueiller­ont le Titan d’AcadieBath­urst le même jour.

Newspapers in French

Newspapers from Canada