Le Journal de Montreal

Kim Lévesque-Lizotte annonce sa grossesse

- BRUNO LAPOINTE

Kim Lévesque-Lizotte est enceinte. L’auteure des Simone a profité de la Saint-Valentin, hier, pour annoncer sa première grossesse sur les réseaux sociaux.

« Nous étions deux. Nous serons trois », écrit-elle sur ses comptes Facebook et Instagram, accompagna­nt sa publicatio­n d’une photo d’elle et de son conjoint des cinq dernières années, le comédien Éric Bruneau.

« Un peu de vrai et de concret dans nos vies d’images, de cliques, de selfies filtrés, de futilité photoshopp­ée, de vacuité botoxée, enfin l’amour d’un être qui a réellement besoin de nous, de réel, de tout ce que nous sommes, pour découvrir le plus beau de ce qu’on a vraiment, à donner. Je t’aime. Je vous aime. Je nous aime déjà », peut-on également y lire.

Jointe par Le Journal, Kim Lévesque-Lizotte a confirmé qu’elle était enceinte de six mois, s’estimant « chanceuse » de vivre une « belle grossesse sans trop de désagrémen­t ». Elle préfère toutefois taire le sexe du bébé.

PAS D’IMPACT

Outre une pause de « quelques mois » qu’elle compte s’accorder après avoir donné naissance au printemps, l’auteure ne prévoit pas que son nouveau rôle de mère ait un impact sur sa vie profession­nelle.

« Je pense que ça en aurait plus si j’étais animatrice, actrice ou si je ne faisais que de la scène. Comme je suis auteure et chroniqueu­se, je peux continuer mes projets écrits. Je n’ai pas peur de disparaîtr­e de la sphère publique, je suis déjà dans l’ombre », explique-t-elle.

 ?? PHOTO INSTAGRAM DE KIM LÉVESQUE-LIZOTTE ?? C’est en publiant une photo de leur couple sur Instagram que Kim Lévesque-Lizotte et son conjoint, Éric Bruneau, ensemble depuis 5 ans, ont annoncé la venue d’un premier enfant.
PHOTO INSTAGRAM DE KIM LÉVESQUE-LIZOTTE C’est en publiant une photo de leur couple sur Instagram que Kim Lévesque-Lizotte et son conjoint, Éric Bruneau, ensemble depuis 5 ans, ont annoncé la venue d’un premier enfant.

Newspapers in French

Newspapers from Canada