Le Journal de Montreal

Justin Thomas s’approche du sommet

-

AGENCE QMI | L’Américain Justin Thomas a dépassé l’Espagnol Jon Rahm au deuxième rang du classement mondial du golf masculin mis à jour hier.

Thomas s’est incliné devant son compatriot­e Phil Mickelson lors du premier trou supplément­aire du Championna­t de Mexico, dimanche. Le gagnant du tournoi a amélioré son sort, passant du 34e au 18e rang.

Dustin Johnson, des États-Unis, demeure au sommet. Jordan Spieth et Justin Rose sont respective­ment quatrième et cinquième.

Le meilleur Canadien est toujours Adam Hadwin (44e), qui a grimpé de cinq échelons à la suite de sa neuvième place au Mexique.

Chez les femmes, la Canadienne Brooke Henderson est passée du 14e au 13e rang mondial grâce à sa deuxième place, dimanche, au Championna­t du monde féminin disputé à Singapour.

La gagnante du tournoi, l’Américaine Michelle Wie, a fait un bond de 12 places. Elle est maintenant juste derrière Henderson.

Le top 2 est demeuré inchangé. La Chinoise Shanshan Feng est toujours en première place, suivie de l’Américaine Lexi Thompson.

La Sud-Coréenne So Yeon Ryu a quant à elle dépassé sa compatriot­e Sung Hyun Park au troisième rang.

Alena Sharp est la deuxième Canadienne la mieux classée en 104e position. Les Québécoise­s Maude-Aimée LeBlanc et Anne-Catherine Tanguay occupent respective­ment les 317e et 382e places.

 ??  ?? Ariane Goyette a l’intention d’en mettre plein la vue aux amateurs de boxe. CAPTURE D’ÉCRAN TVA SPORTS
Ariane Goyette a l’intention d’en mettre plein la vue aux amateurs de boxe. CAPTURE D’ÉCRAN TVA SPORTS

Newspapers in French

Newspapers from Canada