Le Journal de Montreal

Un Canadien au sommet

-

AGENCE QMI | Le Canadien Corey Conners a remis une carte de 67 (-4) hier pour s’emparer de la tête du classement au terme de la première ronde du Championna­t Valspar, un tournoi de la PGA présenté à Palm Harbor, en Floride.

L’Ontarien, qui pointe au 608e rang mondial, a réussi 5 oiselets à ses 11 premiers trous. Il a conclu sa journée avec un boguey au 18e trou.

Conners a pris part à 20 tournois sur circuit de la PGA et il a évité la coupure la moitié du temps. Cette saison, il a terminé 29e au Farmers Insurance Open, le meilleur résultat de sa carrière.

Trois golfeurs suivent à un coup de Conners, soit le Sud-Coréen Kim Meen-whee de même que les Américains Kelly Kraft et Nick Watney.

TIGER EN BONNE POSITION

L’ancien n° 1 mondial Tiger Woods a pour sa part conclu sa journée avec une carte de 70 (-1) pour se classer au huitième rang avec 19 autres golfeurs.

Woods a réussi cinq oiselets au cours de sa ronde, mais il a commis quatre bogueys.

Le Saskatchew­anais Adam Hadwin, meilleur représenta­nt de l’unifolié au classement mondial au 44e rang, a terminé sa ronde de golf avec la normale pour se classer au 28e échelon, à égalité avec 20 autres golfeurs.

L’Ontarien Mackenzie Hughes et le Manitobain Nick Taylor ont tous les deux signé des cartes de 73 (+2) pour se positionne­r au 68e rang avec 19 autres joueurs.

L’Ontarien Ben Silverman pointe pour sa part en 102e place après avoir réalisé un +4. Il est à égalités avec 19 autres golfeurs.

Newspapers in French

Newspapers from Canada