Le Journal de Montreal

Gene Simmons attendu en Beauce au mois d’août

-

AGENCE QMI | La légende du rock Gene Simmons s’offrira en spectacle en août en Beauce.

Le musicien sera la tête d’affiche d’un concert présenté le 25 août, en marge de la Compétitio­n de tir et d’accélérati­on de camion.

« C’est flatteur. On n’est pas le Festival d’été de Québec, mais on s’est fait une bonne réputation », souligne l’organisate­ur Benoît Gagné.

Gene Simmons a lui-même vendu la mèche sur les réseaux sociaux. L’annonce ne devait se faire que ce matin, mais le célèbre bassiste a dévoilé sur son compte Twitter l’affiche promotionn­elle du spectacle. « Avec le poster sur les réseaux sociaux, c’est dur de démentir la nouvelle ! », lance M. Gagné.

L’événement de Saint-Joseph-deBeauce en sera à sa 15e édition, mais le volet musical n’en sera qu’à une sixième année. Après CCR en 2016 et Styx en 2017, l’édition 2018 sera encore relevée, alors que l’un des groupes country de l’heure sur la scène canadienne, le James Barker Band, assurera la première partie de Gene Simmons.

« Ce qui est le fun, c’est que le site du spectacle est dans une côte. Personne ne cache personne et le son ne se perd pas. L’acoustique est excellente », vante l’organisate­ur, qui estime que près de 20 000 spectateur­s étaient présents pour la prestation de Styx.

Benoît Gagné espère que les mordus de musique seront à nouveau nombreux. Le site de l’événement offre une capacité de quelque 55 000 spectateur­s.

Newspapers in French

Newspapers from Canada