Le Journal de Montreal

L’Armada complète le travail

-

AGENCE QMI | L’affronteme­nt entre l’Armada de Blainville-Boisbriand et les Olympiques de Gatineau, remis deux fois depuis septembre, a finalement été complété hier au Centre Robert-Guertin. Même en l’absence de ses gros canons, l’Armada a réussi à s’imposer par la marque de 3 à 1.

Entrepris le 24 septembre à Gatineau, le match avait été interrompu après une période de jeu en raison de la présence de brouillard dans l’aréna. Ryan DaSilva avait toutefois donné les devants 1 à 0 aux visiteurs.

La rencontre devait être reprise le 23 janvier, mais un problème technique au Centre Robert-Guertin avait forcé la Ligue de hockey junior majeur du Québec à la repousser à une date ultérieure. Les deux formations étaient finalement réunies au domicile des Olympiques hier.

Déjà assuré de remporter le championna­t de la saison régulière dans la LHJMQ, l’Armada a choisi d’accorder du repos à plusieurs de ses joueurs, dont Alex Barré-Boulet, Alexandre Alain, Drake Batherson, Pascal Corbeil, Antoine Crête-Belzile, Antoine PaquetteBi­sson et Joël Teasdale.

Près de six mois plus tard, DaSilva a inscrit son deuxième but de la rencontre. Marqué en avantage numérique, ce but s’est également avéré être celui de la victoire.

Newspapers in French

Newspapers from Canada