Le Journal de Montreal

Tiger en hausse, Stenson se maintient

-

AGENCE QMI | Tiger Woods a remonté de sept places au classement de l’Invitation Arnold Palmer après avoir ramené une carte de 69 (-3) au terme de la troisième ronde, qui était disputée hier à Orlando, en Floride.

Le célèbre golfeur américain a réussi six oiselets et commis trois bogueys à sa troisième sortie au tournoi de la PGA. Il pointe maintenant au 10e rang, avec un cumulatif de 209 (- 7), et accuse cinq coups de retard sur la tête.

Le Suédois Henrik Stenson a réussi à se maintenir devant ses rivaux avec une ronde de 71 (-1). Présenteme­nt à -12, il possède un seul coup d’avance sur l’Américain Bryson DeChambeau. Comeneur à l’issue de la deuxième ronde, ce dernier a reculé d’un rang après avoir joué la normale de 72 samedi.

Rory McIlroy s’est invité dans la course grâce à une performanc­e de 67 (-5).

L’Irlandais a réalisé quatre oiselets, un aigle et commis un boguey, ce qui lui a permis de passer de la 11e à la troisième place. McIlroy n’est qu’à deux coups de Stenson.

ROSE AU QUATRIÈME RANG

L’Anglais Justin Rose a quant à lui bondi de 13 échelons pour se retrouver au quatrième rang, à trois coups de la tête. Rose a également rapporté une carte de 67 (-5) au terme de la journée. Il a réussi six oiselets et enregistré un boguey. L’Américain Ryan Miller est également quatrième avec un cumulatif de -9.

Seul Canadien qualifié pour les rondes de la fin de semaine, Mackenzie Hughes a reculé au 51e rang après avoir joué la normale. Il accuse 11 coups de retard sur le meneur.

 ?? PHOTOS AFP ?? Henrik Stenson (photo du bas) mène l’Invitation Arnold Palmer après trois rondes alors que Tiger Woods se retrouve au 10e rang après avoir remis une carte de 69 hier.
PHOTOS AFP Henrik Stenson (photo du bas) mène l’Invitation Arnold Palmer après trois rondes alors que Tiger Woods se retrouve au 10e rang après avoir remis une carte de 69 hier.

Newspapers in French

Newspapers from Canada