Le Journal de Montreal

Toujours aucune trace du petit Ariel

La récompense est maintenant de 75 000 $

- FRÉDÉRIQUE GIGUÈRE ET ANTOINE LACROIX Les plongeurs continuero­nt leur travail aujourd’hui.

Des plongeurs ont sillonné pour la première fois en une semaine, hier, les eaux glaciales de la rivière des Prairies à la recherche du jeune Ariel Jeffrey Kouakou, introuvabl­e depuis plus de sept jours.

Les recherches étaient concentrée­s autour du parc des Bateliers, situé entre la rivière et le boulevard Gouin Ouest, dans l’arrondisse­ment d’Ahuntsic-Cartiervil­le à Montréal. Il s’agit du dernier endroit où l’enfant a été vu lundi dernier, vers 14 h.

DON DE 50 000 $

Après avoir percé la glace quelques fois pour y effectuer des plongées, le Groupe tactique d’interventi­on (GTI) a finalement plié bagage en fin de journée. Les policiers n’ont rien trouvé qui puisse les mener à Ariel, eux qui travaillai­ent dans de difficiles conditions en raison du froid et de la mauvaise visibilité sous l’eau.

Les enquêteurs ont également utilisé un drone afin d’obtenir des images aériennes du secteur. Les bandes vidéo seront analysées afin d’y déceler un possible indice.

La famille du garçon de 10 ans, toujours convaincue d’un enlèvement, a de nouveau haussé le montant de la récompense hier, grâce au don de 50 000 $ d’un bon Samaritain pour toute informatio­n permettant de retrouver l’enfant sain et sauf. Cette somme s’ajoute aux 25 000 $ déjà promis.

GÉNÉROSITÉ

« J’ai été touché et je suis entré en communicat­ion avec la famille pour offrir mon aide, a expliqué l’entreprene­ur Bruno Rodi. En espérant qu’on puisse retrouver le jeune Ariel. »

« Notre force réside dans la générosité que nous recevons des Québécois, et en voici un exemple », a réagi Kouadio Frédéric Kouakou, le père d’Ariel.

Près de 600 informatio­ns reçues du public ont été vérifiées par les policiers. Aucune d’entre elles n’a permis aux enquêteurs de le retrouver.

 ?? PHOTOS AGENCE QMI, MAXIME DELAND, ET ANTOINE LACROIX ?? Après avoir percé la glace sur la rivière des Prairies quelques fois pour y effectuer des plongées, le Groupe tactique d’interventi­on n’a finalement rien trouvé. En mortaise, on voit Bruno Rodi au moment où il a annoncé un don de 50 000 $ aux parents de l’enfant disparu.
PHOTOS AGENCE QMI, MAXIME DELAND, ET ANTOINE LACROIX Après avoir percé la glace sur la rivière des Prairies quelques fois pour y effectuer des plongées, le Groupe tactique d’interventi­on n’a finalement rien trouvé. En mortaise, on voit Bruno Rodi au moment où il a annoncé un don de 50 000 $ aux parents de l’enfant disparu.
 ??  ?? ARIEL JEFFREY KOUAKOU Disparu
ARIEL JEFFREY KOUAKOU Disparu

Newspapers in French

Newspapers from Canada