Le Journal de Montreal

Le Rocket humilié par les Senators

-

AGENCE QMI | Ville Pokka a réussi un tour du chapeau pour aider les Senators à défaire le Rocket de Laval au compte de 8 à 2, hier, à Belleville.

Il s’agissait d’une quatrième défaite de suite pour le club-école du Canadien de Montréal. Leurs adversaire­s du jour l’ont par ailleurs doublé au classement, malgré une récolte de 57 points des deux côtés. La filiale des Sénateurs d’Ottawa a remporté deux matchs de plus.

Outre Pokka, Colin White s’est également distingué avec quatre points, dont un filet. Christian Jaros, David Dziurzynsk­i, Boston Leier et Eric Selleck ont également touché la cible dans la victoire. Il s’agissait d’un premier filet dans la LAH pour Leier.

Ethan Werek s’est fait complice de trois buts des siens. Avec une mention d’aide, Ryan Scarfo a pour sa part récolté un premier point à son cinquième match en carrière.

Kerby Rychel et Adam Cracknell ont assuré la réplique des visiteurs. Acquis des Maple Leafs de Toronto dans la transactio­n qui a envoyé Tomas Plekanec en Ontario, Rychel compte maintenant 12 points, dont huit buts, en 13 parties avec Laval.

Le gardien du Rocket Charlie Lindgren a cédé huit fois sur 32 rondelles dirigées vers lui.

À l’autre bout de la patinoire, Filip Gustavsson a repoussé 37 des 39 tirs décochés en sa direction.

Newspapers in French

Newspapers from Canada