Le Journal de Montreal

La soirée Gregorius

Le joueur des Yankees produit 8 points dans un gain de 11 à 4 sur les Rays

-

AGENCE QMI | Didi Gregorius a claqué deux circuits et produit huit points dans un gain de 11 à 4 des Yankees contre les Rays de Tampa Bay, hier à New York.

Le joueur d’arrêt-court s’est exécuté lors des troisième et septième tours au bâton, poussant chaque fois ses coéquipier­s Brett Gardner et Aaron Judge vers la plaque. Il a ensuite conclu sa journée de travail avec un simple bon pour deux points en huitième manche.

Le héros du jour, qui a frappé quatre coups sûrs en autant de présences officielle­s au bâton en plus de soutirer un but sur balles, avait précédemme­nt croisé le marbre une première fois, ouvrant la marque en deuxième manche en vertu d’un simple productif de Tyler Wade.

Le Néerlandai­s de 28 ans a établi une marque personnell­e en produisant huit points.

LES RAYS CÈDENT

Les « Bombardier­s du Bronx » ont ainsi remporté un troisième match en cinq sorties cette saison à l’occasion de ce match d’ouverture locale. Initialeme­nt prévue lundi, la rencontre a été reportée en raison d’une averse de neige.

Avant une poussée de quatre points des favoris locaux en septième manche, les Rays avaient créé l’égalité lors de l’engagement précédant en effaçant un retard de trois points.

Alors que les buts étaient remplis et que deux retraits étaient enregistré­s en sixième manche, Denard Span s’est amené comme frappeur suppléant. Il a frappé un double bon pour deux points.

La formation floridienn­e n’a toutefois pas été en mesure de suivre le rythme de ses rivaux new-yorkais. Matt Duffy et Adeiny Hechavarri­a ont été à l’origine des deux autres points des visiteurs.

Le partant des Yankees Jordan Montgomery a permis un seul point, deux coups sûrs et quatre buts sur balles en cinq manches sur la butte. La victoire est toutefois allée au dossier de Tommy Kahnle (1-0).

Dans le clan adverse, Chris Archer a oeuvré au monticule pendant cinq manches, concédant quatre points, six coups sûrs et trois passes gratuites. Appelé en relève, Austin Pruitt (1-1) a subi une première défaite cette saison.

 ?? PHOTO AFP ?? Didi Gregorius, des Yankees, est venu marquer en deuxième manche après un simple de son coéquipier Tyler Wade.
PHOTO AFP Didi Gregorius, des Yankees, est venu marquer en deuxième manche après un simple de son coéquipier Tyler Wade.

Newspapers in French

Newspapers from Canada