Le Journal de Montreal

Mensonges de retour pour une quatrième saison

- YAN LAUZON

Le bouquet de plus de 200 heures de nouveautés contenues dans la programmat­ion printemps-été de la chaîne addikTV, dévoilée hier, renferme le grand retour de Mensonges.

La quatrième saison de la série dramatique – qui s’amorcera le 11 avril à 21 heures – est remplie de belles promesses. Après avoir vu les deux premiers épisodes réalisés par Francis Leclerc, remplaçant de Sylvain Archambaul­t, avoir assisté aux retrouvail­les des enquêteurs Julie Beauchemin (Fanny Mallette), Maxime Moreli (Éric Bruneau) et Bob Crépault (Sylvain Marcel), et avoir été témoin de la sortie de prison de l’actrice porno Carla Moreli (Mélissa Désormeaux-Poulin), on est droit de s’attendre à des rebondisse­ments intelligen­ts à la hauteur des attentes.

Unissant leurs efforts afin de résoudre des meurtres durant lesquels les victimes sont aspergées d’essence et brûlées vives, les quatre comparses n’ont rien perdu de leur belle énergie, de leur confiance et de leur soif de résoudre des énigmes.

JESSICA BIEL ET LADY GAGA

En plus de s’appuyer sur le succès de Mensonges, addikTV a choisi de faire confiance aux stars Lady Gaga et Jessica Biel.

Assoiffée de sang, la première sera en vedette dans la cinquième saison de la série Histoire d’horreur. Tête d’affiche du suspense en huit parties La pécheresse qui entrera en ondes le 22 mai à 21 heures, la deuxième prêtera ses traits à une mère dépressive qui, dans un excès de violence, commet un meurtre sur la plage.

Newspapers in French

Newspapers from Canada