Le Journal de Montreal

Les larmes de Carey

-

QUÉBEC | Ç’aura pris 46 matchs au Centre Bell, mais Carey Price a finalement montré un peu de chaleur envers les fans et les fefans du Canadien. Même qu’il a reconnu avoir eu les larmes aux yeux quand la foule l’a applaudi après l’hommage de Patrick Roy et de Ken Dryden.

Peut-être que Price a découvert sur le tard l’immense amour que les gens sont prêts à avoir pour lui. Peutêtre a-t-il réalisé qu’il a passé une année d’enfer sur de mau- vaises perception­s ? Peut-être qu’il va partir le coeur plus léger en sachant que les fans sont prêts à pardonner ses manquement­s et à se rappeler les exploits qu’il leur a offerts.

Et surtout, peutêtre que le KGB du Canadien a commis une grossière bourde en coupant le contact entre Price et les gens et les médias comme on l’a fait.

LEMIEUX : LE 26 MAI OU LE 2 JUIN

Le fiasco du Cinquo de Mayo à Las Vegas ouvre la porte pour un important gala de boxe mettant en vedette David Lemieux. Camille Estephan vise maintenant le 26 mai ou le 2 juin pour sa grande vedette.

On sait que le 16 juin est réservé pour Adam Braidwood et Simon Kean, et le 23 juin pour Steven Butler.

Et on devrait apprendre ces jours-ci qu’Adonis Stevenson va affronter Badou Jack le 19 mai au Centre Bell. En fait, pas apprendre, mais recevoir la confirmati­on.

Enfin !

Newspapers in French

Newspapers from Canada