Le Journal de Montreal

Les Sénateurs ont raison des Sabres

-

AGENCE QMI | Les Sénateurs d’Ottawa ont inscrit trois buts sans réplique pour prendre la mesure des Sabres par la marque de 4 à 2 à Buffalo, hier soir.

Il ne s’agit que d’un deuxième gain en 10 rencontres pour la troupe de Guy Boucher.

Après un filet de Ryan O’Reilly qui donnait l’avance aux favoris locaux, Max McCormick, Matt Duchene et Ryan Dzingel ont tour à tour déjoué le gardien Chad Johnson, qui a réalisé 28 arrêts devant la cage des Sabres.

Alexandre Burrows a complété la marque dans une cage déserte, récoltant un deuxième point. Il a ainsi mis fin à une disette de huit rencontres sans point.

Craig Anderson a quant à lui été mis à l’épreuve à 34 reprises, cédant également devant Kyle Okposo.

Le défenseur étoile Erik Karlsson n’a pas accompagné les Sénateurs, préférant rester auprès de sa femme après le décès de son fils.

AUTRE REVERS POUR LE ROCKET

AGENCE QMI | Colin Blackwell a réussi un doublé, inscrivant le but gagnant en début de troisième période, pour aider les Americans de Rochester à vaincre le Rocket au compte de 3 à 2 à la Place Bell de Laval, hier soir.

Il s’agit d’une huitième défaite de suite pour le club-école du Canadien. Outre Blackwell, Sean Malone a également déjoué le gardien Charlie Lindgren. Ce dernier a été mis à l’épreuve à 33 reprises par les visiteurs.

Adam Cracknell a touché la cible pour la formation lavalloise lors d’un jeu de puissance. L’autre filet du Rocket a été l’oeuvre d’Antoine Waked. Le Rocket accueiller­a les Thunderbir­ds de Springfiel­d demain avant de rendre visite aux Senators de Belleville, samedi.

Newspapers in French

Newspapers from Canada