Le Journal de Montreal

La fan qui souhaite revoir Bono à Laval

Karin Tor était montée sur la scène du Centre Bell avec U2 en juin 2015

- RAPHAËL GENDRON-MARTIN

Trois ans après avoir passé une dizaine de minutes sur la scène du Centre Bell, avec U2, la Lavalloise Karin Tor espère recroiser Bono et ses comparses, cet après-midi aux abords de la Place Bell de Laval.

Les membres de U2 se sont faits plutôt discrets depuis leur arrivée au Québec, en début de semaine. Mis à part une brève visite de Bono au Musée d’art contempora­in, jeudi matin, les musiciens n’ont été aperçus que très rapidement à l’entrée du garage de la Place Bell de Laval.

C’est à cet endroit qu’ils doivent répéter pour deux semaines leur nouvelle tournée mondiale, eXPERIENCE + iNNOCENCE, qui s’arrêtera au Centre Bell les 5 et 6 juin.

Après une petite pause de deux jours pour laisser la place au Rocket de Laval, la bande de Bono avait prévu retourner à la Place Bell cet après-midi, selon ce qu’avait mentionné au Journal le garde du corps de Bono, Brian Murphy.

SUR LES PLANCHES

Parmi les admirateur­s qui se rendront aujourd’hui accueillir les musiciens à leur arrivée à l’aréna, on retrouve Karin Tor, qui a vécu un moment pour le moins mémorable en juin 2015. Postée tout près de la scène, la Québécoise d’origine arménienne avait été invitée par Bono à monter sur les planches. Elle y est restée le temps de deux chansons. « Bono m’a passé un iPhone pour que je filme, dit-elle. Il me tenait la main. Dans ma tête, je n’étais pas nerveuse du tout. J’étais dans mon élément. » La dame de 41 ans se rendra à la Place Bell cet après-midi en compagnie de son conjoint. « Il n’était pas trop jaloux de me voir danser avec Bono (rires). Il était plutôt fier. »

 ??  ?? Karin Tor
Karin Tor

Newspapers in French

Newspapers from Canada