Le Journal de Montreal

Anibal Sanchez a le dessus sur Yu Darvish

Les Braves ont blanchi les Cubs au compte de 4-0 hier à Chicago

-

AGENCE QMI | Yu Darvish a accordé quatre points en cinquième manche, hier, et ce fut suffisant pour que les Braves d’Atlanta l’emportent par la marque de 4-0 contre les Cubs de Chicago, au Wrigley Field.

Pour la deuxième fois en trois départs depuis le début de la saison, Darvish (0-1) n’a pas franchi le cinquième tour au bâton. Hier après-midi, il s’est mis dans le trouble au cours de trois des quatre premières manches, mais c’est en cinquième qu’il a accordé ses premiers points.

Il a tout d’abord permis un double à Ozzie Albies, qui est venu marquer sur un mauvais lancer, avant d’accorder un simple à Nick Markakis, un double à Kurt Suzuki et un circuit de trois points à Preston Tucker.

Son opposant Anibal Sanchez (1-0) a pour sa part connu un deuxième bon départ consécutif. En six manches de travail, il a retiré six frappeurs sur des prises tout en accordant que trois coups sûrs et un but sur balles.

Les deux équipes renoueront avec l’action samedi alors qu’un duel de gauchers attend les amateurs de baseball dans la Ville des vents. Sean Newcomb (1-1) sera sur la butte pour les Braves et Jose Quintana (1-1) sera le partant des Cubs de Chicago.

À SUIVRE AUJOURD’HUI

Les Cubs tenteront de renouer avec la victoire, eux qui ont perdu leurs deux derniers matchs tandis que les Braves voudront prolonger à trois leur séquence victorieus­e.

 ?? PHOTO AFP ?? Yu Darvish a été retiré en cinquième manche, hier, après avoir accordé quatre points aux Braves.
PHOTO AFP Yu Darvish a été retiré en cinquième manche, hier, après avoir accordé quatre points aux Braves.

Newspapers in French

Newspapers from Canada