Le Journal de Montreal

Remontée spectacula­ire des Cubs

Chicago marque neuf points en huitième manche et renverse les Braves

-

AGENCE QMI | Les Cubs ont inscrit neuf points en huitième manche et ont défait les Braves d’Atlanta par la marque de 14 à 10, hier à Chicago.

Wilson Contreras a ouvert le bal en huitième avec un simple qui a poussé Jason Heyward au marbre. Javier Baez a pour sa part frappé un double qui a permis à Kris Bryant, à Contreras et à Ben Zobrist de marquer.

Le joueur de deuxième but avait aussi produit un point sur un roulant à l’arrêt-court en septième.

Zobrist, Kyle Schwarber et Tommy La Stella ont pour leur part chacun soutiré des buts sur balles alors que les coussins étaient remplis.

Un mauvais lancer de Peter Moylan a permis à Heyward et à Schwarber d’inscrire les derniers points de la manche. Ce tour au bâton extrêmemen­t productif s’est conclu avec un retrait au bâton d’Efren Navarro. En tout, 13 joueurs des Cubs se sont présentés dans le rectangle des frappeurs en huitième.

DÉFICIT IMPORTANT

Si les Cubs ont fait le gros du travail en huitième, ils avaient entamé leur remontée dès la sixième manche. Tirant de l’arrière 10 à 1, Zobrist a marqué sur un but sur balles. Au tour suivant, il a claqué un triple d’un point.

Du côté des Braves, Ozzie Albies s’est illustré en récoltant quatre points produits. Il a notamment frappé la longue balle en première manche. Tous les joueurs d’Atlanta, sauf les lanceurs, ont obtenu au moins un coup sûr pendant la rencontre.

Le partant des Cubs, Jose Quintana (1-1) n’a été sur la butte que pendant deux manches et un tiers. Il a concédé sept points. Justin Wilson (1-0) a été crédité de la victoire.

La défaite est allée à la fiche de Jose Ramirez, qui a accordé cinq points en un tiers de manche de travail.

 ??  ?? Willson Contreras a parti le bal de la remontée pour Chicago en huitième manche. Le receveur des Cubs a poussé un coéquipier à la plaque avec un simple avant de marquer un point quelques instants plus tard.
Willson Contreras a parti le bal de la remontée pour Chicago en huitième manche. Le receveur des Cubs a poussé un coéquipier à la plaque avec un simple avant de marquer un point quelques instants plus tard.

Newspapers in French

Newspapers from Canada