Le Journal de Montreal

Zach Jonhson et Ryan Moore en tête

Ils mènent par un devant un autre duo

-

AGENCE QMI | Les Américains Zach Johnson et Ryan Moore se sont hissés en tête, hier, au terme des deux premières rondes de l’Omnium Valero, un tournoi du circuit de la PGA présenté à San Antonio, au Texas, grâce à un cumulatif de 135 (-9).

Johnson a fait un bond de 11 places, lui qui pointait au 12e rang après 18 trous en vertu d’une carte de 70 (-2). Hier, il a complété la journée avec un 65 (-7) grâce à un aigle, six oiselets et un boguey.

Moore, de son côté, a grimpé d’un rang en vertu de cinq oiselets pour un pontage de 67 (-5).

Les Américains Andrew Landry et Grayson Murray se retrouvent à un coup des meneurs avec un total de 136 coups (-8).

Le Canadien David Heard a remis une carte de 68 (-4) pour passer du 12e échelon au cinquième grâce à un cumulatif de 138 (-6).

Les Ontariens Corey Connors et Ben Silverman ont évité la coupure en se classant au 48e rang, en totalisant 144 coups, soit la normale après 36 trous.

Leurs compatriot­es Nick Taylor et Mackenzie Hughes ont eu moins de veine et ont vu leur compétitio­n prendre fin.

JUTANUGARN PASSE EN TÊTE À LOS ANGELES

Une deuxième ronde de 66 (-5) a permis à la Thaïlandai­se Moriya Jutanugarn de se hisser en tête de l’Omnium de Los Angeles, hier. Pour sa part, la Québécoise Anne-Catherine Tanguay est passée de la 115e à la 28e place du tournoi de la LPGA grâce à un pointage de 67 (-4).

Troisième après la ronde initiale, Jutanugarn a réalisé cinq oiselets à sa deuxième sortie. Avec un pointage cumulatif de 134 (-8), elle devance par un seul coup Marina Alex. L’Américaine s’est maintenue au deuxième échelon en réalisant une marque de 68 (-3) hier.

So Yeon Ryu est provisoire­ment troisième, à deux coups de la tête. La Sud-Coréenne a grimpé de 26 places après avoir enregistré une deuxième ronde de 65 (-6).

Tanguay a signé le meilleur résultat canadien de la journée, réalisant notamment trois oiselets et un aigle. Elle a également commis un boguey sur le parcours. C’est la première fois de la saison que la Québécoise se qualifie pour les rondes du week-end dans un tournoi de la LPGA. Elle accuse maintenant neuf coups de retard sur la meneuse.

 ?? PHOTO AFP ?? L’Américain Zach Johnson, lors de son deuxième coup au premier trou du Valero Texas Open, hier, où il a fait un bond de 11 places pour se retrouver en tête au terme de la journée.
PHOTO AFP L’Américain Zach Johnson, lors de son deuxième coup au premier trou du Valero Texas Open, hier, où il a fait un bond de 11 places pour se retrouver en tête au terme de la journée.

Newspapers in French

Newspapers from Canada