Le Journal de Montreal

Pas accueillan­t le Bronx

Les Blue Jays encaissent un troisième revers à leurs quatre derniers matchs

-

AGENCE QMI | Didi Gregorius et Austin Romine ont chacun produit deux points dans la victoire de 5 à 1 des Yankees aux dépens des Blue Jays de Toronto, hier à New York.

Il s’agit d’une deuxième défaite consécutiv­e pour la formation torontoise, qui a perdu trois des quatre matchs de la série l’opposant aux Yankees.

Gregorius a donné les devants à l’équipe locale en claquant son sixième circuit de la saison en première manche. Plus tard dans la rencontre, il a poussé Aaron Hicks au marbre grâce à un ballon-sacrifice.

Pour sa part, Romine a permis à Gary Sanchez et à Miguel Andujar de croiser la plaque à l’aide d’un double. Andujar, qui a cogné quatre coups sûrs en autant de présences au bâton, a produit l’autre point des Yankees avec un double, en sixième manche.

Teoscar Hernandez a marqué l’unique point des Blue Jays, en sixième, avec son troisième circuit de la saison. Il a frappé deux des quatre coups sûrs de son équipe dans la rencontre.

Le receveur québécois Russell Martin était de retour dans la formation des Blue Jays. Il a été blanchi en trois présences officielle­s au bâton, soutirant un but sur balles.

SEVERINO DOMINANT

Luis Severino (4-1) a connu un fort match sur la butte du côté des Yankees. En sept manches de travail, il n’a cédé qu’un point, trois coups sûrs et deux buts sur balles. De plus, il a retiré six frappeurs sur des prises.

David Robertson et Aroldis Chapman ont effectué le travail en relève.

La défaite est allée à la fiche de Jaime García (2-1) chez les Blue Jays. Le gaucher de 31 ans a concédé quatre points, six coups sûrs et trois buts sur balles en cinq manches et un tiers. Il a néanmoins réalisé six retraits au bâton.

RETOUR À DOMICILE

L’équipe canadienne profitera d’une journée de congé, aujourd’hui, avant d’entreprend­re une série de trois matchs contre les Red Sox de Boston, à Toronto, à compter de demain.

 ?? PHOTO AFP ?? Aaron Hicks vole le deuxième but aux dépens du receveur Russel Martin et de l’avantchamp Lourdes Gurriel fils en septième manche.
PHOTO AFP Aaron Hicks vole le deuxième but aux dépens du receveur Russel Martin et de l’avantchamp Lourdes Gurriel fils en septième manche.

Newspapers in French

Newspapers from Canada