Le Journal de Montreal

21 lancers pour retirer Brandon Belt

La présence record du joueur des Giants a duré 12 minutes et s’est soldée par un retrait

-

AGENCE QMI | Les Giants de San Francisco ont inscrit trois points lors de la troisième manche pour vaincre les Angels de Los Angeles au compte de 4 à 2, hier à Anaheim.

Evan Longoria et Brandon Belt ont tous deux cogné des longues balles pour les visiteurs, tandis que Mike Trout les a imités dans une cause perdante.

Ne donnant que deux coups sûrs et deux buts sur balles en six manches de travail, Johnny Cueto (2-0) a également contribué à la cause des siens. Hunter Strickland a enregistré un troisième sauvetage cette saison.

RECORD DE TIRS

Entamant la rencontre sur la butte pour les Angels, Jaime Barria a dû faire face à une forte opposition de Belt, le deuxième frappeur à lui faire face.

Belt est parvenu à soutirer pas moins de 21 tirs à Barria, frappant notamment 16 fausses balles. La présence de Belt a duré 12 minutes et s’est soldée par un retrait sur un ballon au champ droit.

Il s’agit d’un nouveau record du baseball majeur pour une présence au bâton. Ricky Gutierrez, des Astros de Houston, en avait obtenu 20 de Bartolo Colon, en 1998.

Barria (1-1) a finalement effectué 49 lancers lors du tour au bâton initial. Il a permis deux points, cinq coups sûrs et un but sur balles en deux manches de travail.

Dans la défaite, Shohei Ohtani a cogné un coup sûr en quatre présences officielle­s au bâton, étant retiré deux fois sur des prises.

RAMIREZ ASSOMME LES ORIOLES

Jose Ramirez a cogné deux circuits et les Indians de Cleveland ont défait les Orioles par la marque de 7 à 3 à Baltimore.

Il a d’abord envoyé l’offrande d’Andrew Cashner par-dessus la clôture en quatrième manche alors qu’il n’y avait personne sur les sentiers. Il a récidivé en neuvième, mais cette fois il a aussi poussé Jason Kipnis au marbre.

Des doubles de Yonder Alonso et de Yan Gomes ainsi que des simples de Francisco Lindor et de Michael Brantley ont aussi mené à des points pour les Indians.

Manny Machado a lui aussi frappé deux longues balles, dans son cas dans une cause perdante. Il compte huit circuits à sa fiche cette saison.

Chris Davis a produit l’autre point des Orioles sur un simple.

Corey Kluber (3-1) a été crédité de la victoire. En sept manches, il a concédé trois points et six coups sûrs. La défaite est allée à la fiche de Cashner (1-3).

 ?? PHOTO AFP ?? Brandon Belt lors de son interminab­le présence au bâton.
PHOTO AFP Brandon Belt lors de son interminab­le présence au bâton.

Newspapers in French

Newspapers from Canada